ActuBuzz et Clair

Samsung Galaxy S10 – Des leaks du smartphone et une nouvelle gamme arrive !

Publicité

Une décennie, c’est l’âge de la gamme phare de Samsung, les Galaxys. Le S10, attendu avec impatience par les fans, a été victime de premiers leaks par le fameux leaker Evan Blass. Voici donc les premières informations dévoilées à propos de ce smartphone.

Les premières informations sur le Samsung Galaxy S10

https://twitter.com/evleaks/status/1062313739842654208?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1062313739842654208&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.journaldugeek.com%2F2018%2F11%2F14%2Fgalaxy-s10-leaker-donne-infos-lecran-capteur-photo%2F

Le célèbre smartphone haut de gamme sera donc doté de 3 appareils photo: une caméra classique, un grand-angle et un téléobjectif. Android Pie se verra bien évidemment doté de la nouvelle surcouche constructeur One UI.

One UI - La surcouche Android de Samsung

Publicité

Ce tweet nous dévoile aussi que le smartphone ne devrait pas proposer d’encoche contrairement à la tendance. L’écran « punch hole » pourrait selon lui faire penser à l’écran Infinity O présenté dernièrement par Samsung. La caméra de façade serait donc ainsi un simple rond en haut à gauche ou au milieu de l’écran.

Un rendu du S10 selon les rumeurs

Rajoutez à cela un capteur d’empreinte à Ultrason situé sous l’écran et vous avez tous les leaks évoqués et confirmés par Evan Blass et ses sources.

La gamme Galaxy M

Selon un article du journal coréen ET News, Samsung souhaiterait lancer une nouvelle gamme de téléphones: Galaxy M. Son but, unifier les différentes appellations des entrées/milieux de gamme Samsung présents sur différents continents.

Ainsi, la gamme Galaxy J, Galaxy On et Galaxy C ne ferait plus qu’une sous le nom de Galaxy M. Deux smartphones sont dore et déjà en cours de production, le Galaxy M20 et Galaxy M30.

Wait and see !

Publicité
Tags
galaxy leaks samsung smartphone

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page