Samsung Galaxy S10 – Des leaks du smartphone et une nouvelle gamme arrive !

Une décennie, c’est l’âge de la gamme phare de Samsung, les Galaxys. Le S10, attendu avec impatience par les fans, a été victime de premiers leaks par le fameux leaker Evan Blass. Voici donc les premières informations dévoilées à propos de ce smartphone.

Les premières informations sur le Samsung Galaxy S10

Le célèbre smartphone haut de gamme sera donc doté de 3 appareils photo: une caméra classique, un grand-angle et un téléobjectif. Android Pie se verra bien évidemment doté de la nouvelle surcouche constructeur One UI.

One UI - La surcouche Android de Samsung

Ce tweet nous dévoile aussi que le smartphone ne devrait pas proposer d’encoche contrairement à la tendance. L’écranpunch hole” pourrait selon lui faire penser à l’écran Infinity O présenté dernièrement par Samsung. La caméra de façade serait donc ainsi un simple rond en haut à gauche ou au milieu de l’écran.

Un rendu du S10 selon les rumeurs

Rajoutez à cela un capteur d’empreinte à Ultrason situé sous l’écran et vous avez tous les leaks évoqués et confirmés par Evan Blass et ses sources.

La gamme Galaxy M

Selon un article du journal coréen ET News, Samsung souhaiterait lancer une nouvelle gamme de téléphones: Galaxy M. Son but, unifier les différentes appellations des entrées/milieux de gamme Samsung présents sur différents continents.

Ainsi, la gamme Galaxy J, Galaxy On et Galaxy C ne ferait plus qu’une sous le nom de Galaxy M. Deux smartphones sont dore et déjà en cours de production, le Galaxy M20 et Galaxy M30.

Wait and see !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.