Samsung sans voix suite aux fuites du Galaxy S10 !

C’est dans un peu plus d’un mois que se trouvera la présentation de Samsung sur la nouvelle gamme Galaxy S10. Plus on se rapproche de cette date, plus les fuites semblent s’accumuler pour Samsung

De nombreux modèles pour le Samsung Galaxy S10

Plusieurs rumeurs semblent poser différents noms sur la table, amenant le nombre de versions à 5 : S10 Lite (ou S10 E), S10, S10+, S10 X (ou Beyond X) et S10 Bolt. Avec des écrans allant de 5,88 à 6,7 pouces, la version S10 Lite serait la seule à disposer d’un écran plat, les autres versions se constitueraient d’un écran Infinity Display incurvé qui couvrirait l’entièreté de l’écran.

Samsung Galaxy S10 Leak

Niveau appareil photo, ils pourront être retrouvés jusqu’au nombre de 6 sur un seul smartphone. Ceux-ci seraient annoncés à une définition allant de 32 à 49 MP, pouvant enregistrer des vidéos jusqu’à 8K à 30 FPS, ainsi qu’en 4K jusqu’à 150FPS.

Samsung Galaxy S10 E and Galaxy S10

Pour ce qui est du lecteur d’empreinte, il se situerait en dessous de l’écran, apporté grâce à une technologie de reconnaissance par ultrason, bien plus précise que la majorité des autres technologies. Pour le S10 Lite, elle se situerait sur la tranche du smartphone, donc facilement accessible lors de prise en main.

Les caméras et capteurs seront situés sous l’écran, une avancée proposée sur leurs nouvelles encoches. Votre Galaxy S10 pourrait donc se constituer d’une encoche en U, en V, en O (où l’appareil photo est entouré par la dalle), ou de l’encoche New Infinity, entièrement sans bord.

Samsung Galaxy S10 Specs Leak

Pour ce qui est des performances, on retrouverait 8 Go de RAM, accompagné par un Exynos 9820 ou un Snapdragon 8150, proposant donc une augmentation de performance allant jusqu’à 20% et une économie d’énergie allant jusqu’à 40%. Niveau OS, il tournera sous Android 9.0 Pie. Le Galaxy S10 sera compatible 5G et disposerait d’une mémoire de stockage plus rapide que ses prédécesseurs.

Proposés en couleur noir, blanc, jaune ou vert, il aurait été entendu que la facture se situerait en dessous de la barre des 1000 euros selon le modèle choisit.

Une photo prise dans un bus en Corée

Concernant le Galaxy S10+, en plus des différentes images d’usines récemment sorties, une image assez intrigante a fait son apparition sur Reddit. Cette photo prise dans un bus montrerait un mobile ressemblant fortement aux différents clichés leakés du Samsung Galaxy S10+ des dernières semaines.

Samsung Galaxy S10 Leak

Elle n’est bien évidemment pas officielle, mais tout laisse à croire qu’il s’agit du Samsung Galaxy S10+ d’après les derniers leaks. Évidemment, rien n’est certain avant la présentation officielle de la nouvelle gamme de smartphones Samsung qui sera présentée le 20 février prochain.

Avec un leak qui semble presque complet de la gamme Samsung Galaxy S10, nous sommes réellement impatients d’avoir une confirmation officielle de ces informations. En attendant, il devra continuer à faire face à la menace des différentes autres annonces, notamment celle du Huawei Mate 20 Pro.

Rédacteur (Spécialiste Gaming) - Etudiant de 21 ans en 4ème année d'Informatique. Passionné par les jeux vidéo, la technologie et l'univers geek, mon but est de vous partager ces passions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *