Shadow

Shadow – L’ordinateur du futur arrive à Paris !

Commercialisé depuis novembre 2017, Shadow est un service qui a déjà séduit plus de 15 000 utilisateurs. Du fait de son succès, Shadow s’impose au milieu des meilleures ventes d’ordinateurs haut de gamme. Aujourd’hui le service se développe en Suisse, Belgique, Luxembourg, au Royaume uni et bientôt aux Etats Unis. Mais, la grande nouvelle est l’arrivée de la première boutique éphémère à Paris du 9 au 25 février. Donc, c’est le moyen de se procurer son Shadow après l’avoir testé.

Shadow

Shadow ? Kézako ?

Shadow est un boitier qui est en réalité un ordinateur. En effet, vous pouvez brancher votre souris et votre écran et accéder à l’intégralité de vos données. Seulement, loin d’un ordinateur ordinaire, vos données sont situées dans des data centers français ultra sécurisés. De plus, ils utilisent une technologie de pointe pour transmettre une image parfaite jusqu’en 4K et sans latence perceptible vers votre boitier ou vos applications Shadow.

Mais, là ou Shadow fait la différence, c’est que partout où il y a une connexion internet il y a possible utilisation. De ce fait, pour une expérience optimale, Blade a décidé d’ouvrir l’utilisation de Shadow sur plusieurs supports. En effet, vous pourrez y accéder de votre Smartphone, de votre Tablette. Cela est sympa si vous voulez l’utiliser dans votre bain.

Donc vous pourrez jouer au dernier jeu sorti sur un smartphone dans une baignoire, allonger dans un hamac pour faire une partie sur tablette, ou profiter d’une grande TV pour faire un jeu en multijoueur directement via l’app Shadow pour Android. Autant de nouvelles façons de jouer que vous pourrez découvrir dans le store Shadow Experience dès aujourd’hui !

Les abonnements à ce service vont de 30€ à 45€. Mais ce prix est correct car si votre boitier à un problème, votre pièce sera changée sans coût supplémentaire. Un investissement sur la durée pour rester TOUJOURS au top.

Bienvenue à Paris

Donc, Shadow s’invite dans nos contrées pour le moment du 9 au 25 Février au 12 rue de Ferronerie, 75001 Paris. Sur place, il y aura des rencontre avec des personnalités du gaming, de la technologie, des animations et des surprises à gogo. Pour plus d’informations sur les programmes je vous invite à vous rendre sur leur twitter : https://twitter.com/Shadow_France !

Il s’agit d’une expérience de découverte qui a pour but de vous faire craquer pour Shadow. Car oui, vous pourrez vous le procurer ! Avoir un accès à tous les derniers jeux si facilement et en toute sécurité fait rêver. Sachant que cela ne s’arrête pas aux jeux.

Shadow



Nightwing
Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Leave a Comment