SLICK : un stabilisateur GoPro qui fait fureur !

SLICK est un stabilisateur pour GoPro qui vous permet d’enregistrer vos vidéos de manière fluide. Tous les possesseurs de GoPro savent qu’enregistrer une vidéo avec une GoPro n’est pas toujours simple : l’image tremble, n’est pas forcément nette etc… SLICK va pouvoir résoudre tout ces problèmes. Je vous laisse en juger :

SLICK est équipé de moteurs et capteurs: Chacun des axes motorisés est commandé par un micro-contrôleur, afin que votre caméra reste parfaitement stable et ce peu importe le type de terrain où vous évoluez. SLICK est très simple d’utilisation, il suffit de fixer votre GoPro sur SLICK d’attacher SLICK sur votre fixation GoPro préférée (Toutes les fixations sont compatibles), et vous pouvez filmer !

SLICK

SLICK est totalement étanche, ce qui permet de pouvoir l’utiliser dans n’importe quelles conditions (plongé sous-marines, kayak, voile, surf etc…).

Il est compatible avec toutes les versions de GoPro. Pour l’instant, SLICK fait l’objet d’une campagne Indiegogo. Je vous laisse vous rendre sur la page du projet pour en apprendre beaucoup plus. Le projet est lancé depuis moins de 24h et a déjà recueilli près de 35 000 $ sur les 50 000 $ nécessaire.

Et vous que pensez vous de ce produit? Ici, nous sommes très emballés !

Salut à tous, moi c'est Christopher. J'ai 24 ans et je travaille en tant que technicien pour un opérateur de téléphonie mobile, celui au carré rouge. J'aime tout ce qui ce rapporte à la téléphonie mobile et plus généralement aux nouvelles technologies. Quand j'ai le temps, je joue un peu ou regarde de nouvelles séries. Côté rédaction sur le site, j'écrirai des tests concernant les mobiles et des petits objets bien sympathique à utiliser. Côté équipement, je possède un MacBook Air, un iPhone 6S, une Apple Watch et une PS4.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *