Snapchat fait son Show, Apple sera votre futur médecin et Red Dead Online #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme: Snapchat, start-up, Apple, Mars et Red Dead Redemption 2.

Snapchat fait son show

Le réseau de partages de photos/vidéos Snapchat a introduit une nouvelle fonctionnalité à son service français, Show. Celle-ci permet de visionner des programmes courts quotidiens ou hebdomadaires d’une durée de 3 à 7 minutes. Pour le moment, ce contenu sera créé par 13 médias différents: BFMTV, France TV Slash, MAD, Golden News, Webedia, Melty, Loopsider, Konbini News, Mediawan, Tastemade, l’Olympique de Marseille, Les Éclaireuses et 17 Juin Media.

Snapchat Show

Des basses dans la poitrine

La start-up française Studio-Duroy a aujourd’hui développé une nouvelle façon d‘écouter et ressentir la musique. En effet, le produit Bass Me va faire vibrer les basses directement dans votre poitrine au lieu de vos oreilles. Une innovation intéressante vous mettant dans le vif de l’action (films, jeux vidéos, musique…) à découvrir dans notre article.

CES 2019 – Bass Me : Un caisson de basses à porter sur la poitrine

Votre futur médecin se prénomme Apple

Appledéposé de nombreux brevets prometteurs autour de la santé. Du diabète au sommeil, l’entreprise semble bien décidée à vouloir aider votre personne jusqu’à devenir votre médecin personnel. Découvrez ces futurs médicaments connectés qui soigneront votre quotidien !

Apple s’inquiète pour votre santé

La sonde InSight est arrivée sur Mars

La sonde InSight est arrivée hier sur Mars après 6 mois de voyages dans l’espace. Celle-ci concentrera ces recherches sur l’intérieur de la planète afin d’en déceler les mystères. L’analyse de ces roches pourrait ainsi permettre aux scientifiques de connaitre plus précisément sa conception et préparer sa future colonisation. Ci-dessous, l’une des premières photos de la sonde sur la planète rouge.

La Beta Online de Red Dead Redemption 2 est là

Après des heures à dos de cheval en solitaire, le jeu Red Dead Redemtion 2 vous offre une pause dans un Open World en ligne. Le Red Dead Online a déjà ouvert ses portes pour les détenteurs de l’Ultimate Edition. Pour les autres, sachez que les serveurs ouvriront progressivement leurs portes pour l’ensemble des joueurs (dates détaillées dans l’article).

Partez à l’assaut de la Beta Online de Red Dead Redemption 2

Notre dernier guide d’achat de Noël 👉 Notre sélection des Meilleurs Smartphones par Gamme de Prix

Les news d’hier 👉 Un nouveau Zelda et Pokémon pour 2019 et Elon Musk sur Mars #TechCoffee 

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre.

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.