[Soirée] Résumé de l’inauguration du Parrot Club ! #ParrotClub

Parrot a décidé de lancer son club privé réservé à quelques médias investis et intéressés par la marque. Le concept est simple, réunir des médias qui recevront en avant première les informations autour de la marque, pourront tester des produits avant leur sortie et d’autres petits avantages bien sympathiques. Pour fêter l’ouverture du club, une soirée d’inauguration a été organisée. On a eu la chance d’y être invité traitant régulièrement de la marque et de leurs produits.

IMG_6315

La soirée se déroule donc dans les bureaux Parisiens de Parrot et plus précisément dans leur cafétéria.
Elle commencera par une présentation de la marque, de son organisation, son origine avec quelques chiffres pour ponctuer. S’en est suivit d’explications et de détails sur les différents produits couplé de vidéos folles sur les ces derniers.
IMG_6305 IMG_6306
Après cette courte présentation, la soirée s’est axée autour de minis espaces de découverte des produits.
L’occasion de discuter avec les ingénieurs travaillant sur ces derniers, d’en savoir plus sur leur conception et leur fonctionnement.
On a ainsi discuté avec le « papa » du Bebop en apprenant plus sur sa conception, sa technologie de stabilisation optique ou simplement sur son utilisation. Par la même occasion, se faire attaquer par un Jumping Sumo contrôlé justement par son créateur.
 IMG_6308 IMG_6307 IMG_6309
L’activité phare de la soirée restait l’utilisation du Bebop, chose que l’on avait déjà fait avant la soirée étant arrivé en avance. D’ailleurs, on est repartit avec un à la fin, un test et des vidéos fun sont à venir ! On vous en reparle un peu plus tard.
 IMG_6314
Après une ou deux heures à boire, grignoter et discuter, la soirée s’est terminée. Tout le monde a pu repartir avec son petit sac contenant un Rolling Spider (Encore merci) et quelques goodies.
IMG_6313
Au final, une soirée vraiment sympathique, couplé de rencontres et discussions intéressantes. Le club Parrot va se réunir de temps en temps, et on espère pouvoir y être présent la prochaine fois. Merci à Parrot et à TheMessengers de nous avoir convié et fait entrer dans le club.

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *