La solution pour avoir son Contrôle Technique gratuit ! #buzzetclair

En 2015, ContrôleTechniqueGratuit.com est créé. Le principe est simple, en effet il suffit de remplir un questionnaire pour qu’ensuite votre contrôle technique vous soit offert. Mais j’imagine que beaucoup de questions naissent de cette introduction. Alors approfondissons ce concept de Contrôle Technique Gratuit .

Comment obtenir son Contrôle Technique Gratuit

Donc, il y a un cheminement bien précis à suivre pour obtenir son Contrôle Technique Gratuit :

  • Pour commencer rendez vous sur le site  ContrôleTechniqueGratuit.com et entrez le nom de votre ville pour trouver un centre agréé et partenaire pour réaliser votre contrôle technique gratuit.
  • Ensuite bien sûr sélectionnez celui qui vous intéresse le plus et prenez rendez-vous.
  • Puis créez votre compte sur le site une fois que vous avez fait votre choix et êtes éventuellement convaincu.
  • Maintenant il est temps d’entamer votre questionnaire. Chaque réponse est un pourcentage du prix qui baisse. Vous décidez de ne remplir que la moitié, vous n’avez que 50% de remise.
  • Enfin, réalisez votre contrôle technique et partez Sans Payer.

Le site ContrôleTechniqueGratuit.com vous donne des conseils sur la tenue à avoir sur votre rendez vous etc.
Il faut savoir que en cas de contre visite cela est à votre charge. Mais, les réparations dues à cette contre visite doivent être réalisées chez un garagiste partenaire de ContrôleTechniqueGratuit.com. Pas de facture, pas de remise.

Contrôle Technique Gratuit

Qu’est ce que ce questionnaire ?

Les premières questions sont simples. En effet, renseignements divers sur la route, achat de véhicule etc… Ensuite des questions plus personnelles, puis des documents à donner sur votre entretien de véhicule. Sûrement pour faire un comparatif sur vos factures et certains de leurs partenaires (de mon point de vue).
Ensuite vos documents, permis, assurance etc … Je me demande pourquoi, surement pour créer une base de donnée ? Créer un fichier client ? Bref j’ai poussé. Malheureusement, je ne peux effectuer de capture d’écran n’ayant pas le permis, et mon associé le faisant pour moi ne souhaite pas afficher cela. C’est pourquoi je vous le décris uniquement.

En fait, remplir le questionnaire en entier est réellement difficile mais cela peut valoir le coup. Seulement, il ne faut pas avoir peur de donner beaucoup d’informations surtout que le but parait simple.
La fin du questionnaire se soldant par :

  • Meilleure proposition d’assurance
  • Bonne proposition de Véhicule
  • Publicités en tous genre
  • Votre pourcentage de remise

Et la gratuité vient de là, un simple questionnaire n’assurerait pas la gratuité du contrôle technique. Les réparations chez les partenaires obligatoirement, les contrats d’assurances partenaires. Donc on est sur de la gratuité mais qui avantage tout le monde.

Contrôle Technique Gratuit

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *