Sony dévoile sa PS3 Super Slim !

Alors que toutes les paires d’yeux sont rivées sur les rumeurs concernant la PS4, prochain modèle phare de Sony, la firme japonaise dévoile un nouveau modèle de PS3 !

Après plus de 3 ans de disette concernant la mise à jour du modèle, Sony montre enfin un signe de vie, en annonçant la sortie de la PS3 Super Slim ! Cette nouvelle PS3 sera 20% mois haute, et surtout 25% moins lourde que la PS3 Slim !  Le stockage, quant à lui, sera décliné en 2 modèles différents :

  • Le modèle possédant directement 500 Go de mémoire de stockage, non modifiable par périphérique externe.
  • Le modèle possédant 12 Go de mémoire flash, extensible jusqu’à 250 Go par le biais d’un disque dur externe.

Le premier modèle coûtera 299,9€ et sera disponible le 28 septembre ! Quant au second, il coûtera 229,9€ et sera disponible le 12 octobre.

Sony a donc fait un effort sur le design, et nous montre une Playstation plus sobre que la précédente. Cette console tient aussi bien verticalement qu’horizontalement !

Rendez-vous donc d’ici 2 semaines pour pouvoir acheter ce nouveau modèle du monstre de Sony ! La PS4 arrivera sûrement d’ici 2013 ou 2014, le choix sera difficile !

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.