Sony absent de l’E3 2019, Pokemon Let’s Go est de sortie et L’Oréal sort un capteur connecté #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : Sony, Huawei, Road Light, Pokémon Let’s Go, l’Oréal et Google Maps.

Sony laisse sa place à Microsoft et Nintendo pour l’E3 2019

L’E3 va perdre l’un de ses fervents participant après 24 ans de loyaux services, Sony. Le constructeur s’est justifié en annonçant qu’il souhaitait impliquer la communauté différemment pour l’année 2019. Une façon originale de fêter les 5 ans de la PS4 et faire patienter les fans avant la PS5, prévue pour 2020.

Huawei développe un assistant vocal

Le constructeur chinois, Huawei, a décidé de se lancer dans l’intelligence artificielle en développant son propre assistant vocal. L’objectif, remplacer Google Assistant et Alexa sur son enceinte connectée et ses prochains smartphones Android. Est-ce réellement une bonne idée lorsqu’on voit le désastre de Bixby, intelligence artificielle de Samsung ?

Un gilet de sécurité innovant pour les motards

Road-Ligh, startup toulousaine, propose un gilet innovant afin de protéger aux mieux nos amis les motards. Dans le but d’optimiser leur sécurité, des LED situées au dos du gilet reproduisent les clignotants et feux-stops de la moto.

Clic-Light by Road-Light : Innovation et sécurité pour les motards

Pikachu et Evoli vous accompagnent dans Pokemon Let’s Go

Pokemon Let’s Go Pickachu et Evoli sont désormais sortis sur Nintendo Switch. Nos premières impressions après quelques heures de jeux ? Un premier Pokémon en HD réussi avec un gameplay à la portée de tous. Les fans de la série seront ravis de refaire le premier opus d’une toute nouvelle façon alors que les plus jeunes prolongeront leur expérience Pokémon Go à travers une histoire désormais classique.

Un service de messagerie dans Google Maps

Google réfléchirait à introduire une messagerie dans son système de navigation GPS. Ainsi, cela permettrait à des particuliers de poser des questions directement depuis l’application à des entreprises. A voir si les entreprises jouent le jeu et sont réactives face à la demande ! En effet, cela serait dommage de demander à un restaurant si une table est libre ce soir et qu’il nous répond le lendemain…

Google Maps

L’Oréal lance un capteur connecté pour votre peau

De la taille d’un bouton de manchette, L’Oréal propose un capteur connecté afin de vous aider à avoir une belle peau. Celui-ci analyse la quantité d’UV, de pollen, de pollution et d’humidité à laquelle vous êtes exposé durant la journée. Proposé à 60$ (53€), My Skin Track Sensor permettra ainsi à L’Oréal d’adapter ces soins à votre personne.

Rendez-vous lundi pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre.

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.