Sortie proche des Google Pixel 3a et 3a XL : fuite sur leur boutique.

Alors que les Google Pixel 3 et 3 XL ont vu le jour en octobre, de nouvelles variantes de ces derniers seraient en préparation. Nous apprenons en effet l’existence des Google Pixel 3a et 3a XL, via une capture d’écran de 9to5Google le 6 avril du Google Store.

Google Pixel 3a Google Store
La mention du « Google Pixel 3a » sur leur boutique | Source : 9to5Google

Ces informations sont apparues lors d’une mise à jour du site. Avec cette capture d’écran du site de Google, on y aperçoit ainsi non seulement les futurs Pixel 3a mais aussi ses accessoires ! On pourrait ainsi imaginer que des coques comme ceux du Google Pixel 3 sont elles aussi prévues.

Google Pixel 3a et 3a XL : un Snapdragon 670 et un écran OLED

Les Google Pixel 3a et 3a XL posséderaient un écran OLED FULL HD+ de 1080 par 2160 pixels pour la version classique et 1080 par 2260 pixels pour la version XL.

Google Pixel 3a
Un rendu des futurs Google Pixel 3a/3a XL | Source : Onleaks

Côté performance, ce serait un processeur Qualcomm Snapdragon 670 qui s’en occuperait. Les Pixel étant connus pour leurs clichés, ils auraient le même capteur photo 12 Mp des Google Pixel 3. Pour l’autonomie, c’est une batterie avoisinant les 3000mAh qui alimenterait la bête de photographie. Comme les Pixel 3, ce serait bien évidemment Android Pie à bord de l’expérience utilisateur. Les Pixel 3a et 3a XL s’appelleraient respectivement « bonito » et « Sargo » dans le milieu du développement.

Enfin, au vu des précédents Pixel, on s’attendrait à du Bluetooth 5.0 et à de l’USB Type-C. Une compatibilité avec le Pixel Stand serait également la bienvenue.

Une sortie imminente ?

La sortie de ces nouveaux Pixel « Lite » serait très proche à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il semblerait qu’ils seraient dévoilés lors du prochain Google I/O, une conférence dédié aux développeurs.

Source : 1 / 2 | Via : Numerama

Passionné de Technologie, d'Aquariophilie et de Musique, je suis spécialiste Xiaomi et des autres chinoiseries. Vous pouvez me retrouver sur Twitter : @PatIncognito

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.