[TAPP] Huawei Ascend P7, le smartphone pour les amoureux de selfies

De plus en plus de smartphone venant de Chine, sont disponibles en France, Wiko, ZTE, Lenovo ou encore Huawei. Huawei qui est bien décidé à conquérir le marché européen. En quelques années, il est devenu le troisième constructeur mondial de smartphone. Son flagship de 2013, le Ascend P6, s’est vendu à 4 millions d’exemplaires et a reçu le iF Product Design Award 2013. Ce mois-ci, Huawei est revenu à Paris pour présenter son nouveau smartphone haut de gamme: le Huawei Ascend P7. Voyons si Huawei a su tenir toutes ses promesses.

DSC03833-1024x681

Design

Le nouvel Ascend P7 reprend le design de son ainé le P6. Avec sa structure en double C et son design unibody.
Mais le P7 possède également un magnifique écran 5 pouces full HD de type IPS. Les angles de vue sont vraiment bons puisque l’écran reste lisible même sous un fort ensoleillement, un bon point.
La tranche du smartphone est faite d’aluminium brossé tandis que les deux faces sont en Gorilla Glass 3. La texture de la face arrière dégage un sentiment de qualité. Le téléphone offre une bonne prise en main grâce à … Lire la suite.

 



Guenadi
22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Rien ne m’empêche d'être en quête continuelle de savoir virtuel. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site je suis rédacteur en chef, je dédie des heures aux rédacteurs pour leur apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Leave a Comment