Nouveau teaser Star Wars et utiliser son téléphone au volant arrêté est désormais illégal ! #TechCoffee

Votre résumé matinal de l’actualité high-tech d’hier. Retrouvez-le tous les matins du lundi au samedi à 6h ! Quoi de mieux pour accompagner votre café matinal ? 

Bonne nouvelle pour tous les fans de la série Star Wars : la bande annonce du film réalisé par Ron Howard, Solo : A Star Wars Story est disponible. Nous vous laissons apprécier :

Attention pour celles et ceux qui utilisent leur smartphone au volant : La cour de cassation vient de juger que une infraction pourra aussi être relevée si vous utilisez votre smartphone alors que votre véhicule est stationné. Pour faire simple, vous n’avez plus le droit de vous arrêter sur le bas coté pour répondre à un coup de fil sans risquer une amende.

Crash Bandicoot devrait revenir courant 2019 dans un nouvel opus. Plus d’infos pendant le prochain E3. L’édition de Crash Bandicoot : N.Sane Trilogy sera porté sur Switch et sur PC cette année.

Apple a présenté jeudi dernier des résultats records : 20 milliards de bénéfices au quatrième trimestre (+11%) pour un chiffre d’affaires de 88,3 milliards de dollars (+13%). De beaux chiffres malgré des ventes d’iPhone en recul par rapport aux espérances d’Apple.

Si vous avez apprécié ce Tech Coffee, n’hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux, à votre voisin de bus ou même à vos collègues de machine à café, vous êtes libre !

Il manque une actu ? Laissez un commentaire !

Vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur et testeur occasionnel. 27 ans, responsable d'un magasin Apple Premium Reseller. Fan de la marque Apple, et des nouvelles technologies en général. Retrouvez moi sur Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.