Test : Batterie Xtorm Limitless – Un boitier de survie en poche

Il y a les batteries de secours, ou encore les batteries de dépannage. Aujourd’hui, je vais vous présenter une batterie de survie. En effet, la batterie Xtorm Limitless possède tous les attributs pour que je puisse me permettre d’utiliser de tels termes. Quand la batterie de “secours” porte son nom mieux que jamais.

Xtorm Limitless

Xtorm Limitless : vers l’infini et au delà

Vous pouvez aller partout et emmener votre Xtorm Limitless avec vous. En effet, il s’agit d’un gadget de survie par excellence qui assure la recharge de vos appareils portables durant vos voyages, aventures ou encore vos courses.

Xtorm Limitless

Une batterie simple au premier regard

La batterie Xtorm Limitless au premier abord ne possède pas de fonctions extraordinaires. En effet elle recharge tous vos appareils : téléphone, tablette, GPS, enceinte ou encore caméra d’action. Elle possède deux port de sortie USB et une entrée pour se recharger. De plus, elle a une capacité de 10000Mah, ce qui est assez simple à trouver comme capacité bien que ce soit une très bonne capacité.

Xtorm Limitless

Une batterie de survie aux normes militaires

La batterie Xtorm Limitless répond aux normes militaires. En effet, que ce soit son boîtier inébranlable, ou son ouverture/fermeture où il faut limite se casser un ongle pour l’ouvrir, la batterie est digne d’un équipement sorti de la Bat-cave. De plus, elle est étanche, résiste à la poussière, à la boue ou encore à la neige grâce à sa capacité “IP 68”.
De ce fait, vous pouvez vous engager en montagne, dans des courses telles que le Mud Day ou encore dans des randonnées extrêmes, la batterie ne risque rien.

Ensuite, la batterie est munie d’une lampe de poche avec fonction SOS, pas forcément très puissante mais, suffisamment pour s’éclairer dans la nuit ou dans une tente. Aussi, elle est fournie avec un mousqueton pour pouvoir l’accrocher partout.

Enfin, les sorties sont à haut débit et donc les recharges se font rapidement. A contrario, je trouve long le temps de recharge de la batterie en elle-même.

Mise en situation

Je suis parti avec la batterie un peu partout et je l’ai malmené. En effet, entre les chocs, le fait de la secouer ou encore lui verser de l’eau dessus. Malgré tout cela, à ma grande surprise le produit tient toutes ses promesses. En effet, la batterie Xtorm Limitless est restée intacte et fonctionnelle à 100%.

Xtorm Limitless

Pour conclure

Je conseille cette batterie qui m’a convaincu à 100%, que ce soit pour des aventuriers comme pour des utilisateurs plus “classiques”.

Le produit n’est pas disponible sur la plateforme Amazon mais sur le site constructeur au prix de 89€.

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.