[TEST] FRoGGY, enrouleur français pour protéger vos écouteurs !

Vous avez surement déjà connu le moment de la journée où vous décidez de sortir votre paire d’écouteurs et, une fois de plus, vous devez prendre au moins 5 bonnes minutes pour parvenir à démêler le câble de vos écouteurs.
Mais aujourd’hui, Le Café du Geek vous présente le FRoGGY proposé par K-lice, une solution pour ranger vos écouteurs tout en évitant l’emmêlement du câble.

DSC_6440

Le FRoGGY est un enrouleur et réducteur de fils d’oreillettes vendu par la petite entreprise K-lice constituée d’une équipe de six personnes et située dans la région Rhône-Alpes, un produit 100% Made In France, et cela fait plaisir !

DSC_6451

Cet enrouleur de câble d’écouteur est entièrement en plastique de bonne qualité. Il est disponible dans différents coloris unis aux noms plutôt amusant : Blanc Antarctique ; Vert Anis ; Zest de Citron ; Noir Profond ; Mauve (Fun Collection) ; mais aussi dans une collection à motif (Best Collection).

Passons à la phase d’utilisation : c’est un outil pratique qui vous permettra de ranger votre paire d’écouteurs sans créer de nœud et ainsi de prolonger leur durée de vie.
De plus, la pince située sur le haut du FRoGGY permet de le clipper à ses vêtements, chose bien pratique pour libérer de la place dans les poches !

DSC_6445

Le seul point négatif du FRoGGY, se manifeste lorsque l’on range ses écouteurs et que ceux-ci sont munis d’une télécommande. La plupart des télécommandes étant plus grandes que le FRoGGY, on tire sur le câble.

J’en conclu donc que c’est un très bon produit au vue de son prix, et Français en plus ! Bon produit surtout pour les personnes qui chercheraient à protéger le câble de leurs écouteurs d’éventuel emmêlement.

Le FRoGGY de K-lice est disponible dans de nombreux coloris et motifs sur K-lice au prix de 2,49€ pour les FRoGGY au coloris unis et 3,49€ pour les versions à motifs.

Rédacteur, étudiant en DUT MMI à Blois. Je suis passionné par les nouvelles technologies. Je fais de la photographie et un peu de guitare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *