Test – Oittm Station Apple : Pour les fans de la pomme et des bureaux bien rangés

Certains sont pour Android et d’autres pour Apple. Ces derniers ont la chance de voir apparaitre des accessoires spéciaux pour leurs appareils. La compatibilité des terminaux entre eux permet à l’utilisateur de se fournir uniquement chez cette marque. Alors à force de les accumuler, il peut paraitre évident que le souci de rangement s’impose. On peut opter pour une station d’accueil mais c’est encore mieux quand elle permet de rassembler la montre d’Apple et son iPhone. C’est exactement ce que propose la marque Oittm avec sa station Apple.

Montage rapide

Une fois n’est pas coutume, bien qu’ici elle le soit. L’emballage est encore une fois dans un carton recyclé, dessiné sur de la sobriété. Cette fois-ci, c’est un produit à monter soi-même qui nous fait face avec une structure en aluminium. On y retrouve le support pour iPhone à visser tout simplement. Puis le socle de l’Apple Watch à venir clipper. Oittm propose différents embouts pour le câble d’iPhone, de différentes épaisseurs.

Une fois que tout cela est terminé, il ne reste plus qu’à installer les câbles à cacher. Actuellement, nous n’avons mis que celui de l’Apple Watch (vu que le câble d’iPhone est encore cassé…). Les scratches fournis permettent de garder le câble bien enroulé et de ne prendre que peu de place. Une fois refermé, le stand est tout beau !

Le résultat est là !

La montre adhére très bien à l’aimant de recharge, même quand elle est penchée. Pour l’iPhone, l’angle de vue est à la guise, puisqu’il suffit de glisser le repose smartphone.

Et à l’arrière, ce n’est pas une, ni deux, mais bien trois prises USB qui sont disponibles ! De quoi rallonger les possibilités et raccourcir la distance de branchement des câbles. On a pu y brancher un câble micro-USB pour recharger batterie portable ou autres accessoires. Enfin, pour finir, la station délivre au maximum 5V pour 2,4A.

Conclusion

Un stand de qualité pour les produits Apple permettant de cacher les câbles. Un système ingénieux et qui rend plutôt bien sur un bureau. De plus, 3 ports à l’arrière sont disponibles pour plus de connectiques. À acheter sans hésiter.

Sale
Oittm 5 en 1 Station pour Apple Watch et iPhone Compatible avec Apple Watch Series 3/Apple Watch Series 2/Apple Watch Series 1/Apple Watch Nike+ et...
50 Commentaires
Oittm 5 en 1 Station pour Apple Watch et iPhone Compatible avec Apple Watch Series 3/Apple Watch Series 2/Apple Watch Series 1/Apple Watch Nike+ et...
  • 5 EN 1 STATION APPLE WATCH: Avec trois ports USB au dos, cette station vous permet de recharger cinq appareils en même temps.Gagner beaucoup de temps et économiser de l'espace.
  • MODE NIGHTSTAND: Lorsque l'Apple Watch est ancrée sur le côté, la montre passe automatiquement en mode Nightstand. Sans risque de le faire tomber, très pratique.

Avis du Dock Oittm

8.7 Avis du Dock Oittm

Points positifs

  • Bonne finition
  • Adapté pour regarder son smartphone depuis son bureau

Points négatifs

  • Dock en plastique
Design
Finition
Confort visuel

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.