Test – Veilleuse à détecteur de mouvements Dodocool : L’efficacité à petit prix

Thomas Edison nous a apporté la lumière et cela nous a servi et nous sert encore. Seulement nous avons toujours cherché à exploiter celle ci encore et encore. En effet, nous en avant toujours besoin. C’est ainsi que je vais vous présenter une de ces innovations, mais loin de Mr Edison, c’est Dodocool qui s’y colle. Cette innovation est une veilleuse à détecteur de mouvements.

Veilleuse Détectrice de mouvements

Une Veilleuse avec détecteur de mouvement , ou pas

Dodocool nous propose un objet sympa et complet doté de deux modes :

  • Le mode Auto : Il suffit de positionner le boitier dans un lieu stratégique (Entrée, Sortie de chambre, Balcon etc…) Il repère un passage jusqu’à 12 pas ce qui est une bonne distance, ce qui active les deux LED qui éclairent assez bien.
  • Le mode Allumage continu : Vous avez le choix de laisser la lumière allumée en continu. De ce fait on en vient simplement à une lampe classique, mais cela est interressant de l’avoir intégré.

Un produit aux multiples utilités

Cette veilleuse Dodocool est intéressante. En effet on y trouve tous types d’utilités, voici quelques exemples :

  • Poser cette veilleuse devant la porte de la chambre d’un enfant qui se lève la nuit, en effet la peur du noir peut cantonner un enfant à son lit, cela peut le rassurer.
  • Utiliser ce boitier dans votre entrée. En effet vous rentrez de nuit cela vous ouvre la visibilité de votre entrée.
  • Mettre cette veilleuse dans une chambre si vous êtes habitué à vous lever de nuit.
  • Faire de cette veilleuse votre éclairage de balcon en cas de petite pose en soirée sur un balcon ou terrasse non éclairé.
  • Et je suis sur que vous trouverez d’autres exemples.

Utilisation et installation

Pour utiliser ce produit il a plusieurs possibilités. Déjà vous pouvez le fixer au mur avec des vis, le boitier étant doté d’un cache vous permettant de le faire. Sinon, un ruban adhésif double face est aussi fourni. Et enfin vous pouvez le poser; le boitier étant une sorte de cube. Enfin la source d’énergie est de 4 piles.

Pour cloturer

Vous pouvez vous procurer cette veilleuse sur la plateforme Amazon au prix de 11.99e, et vous pouvez bénéficier d’un code promo de 35%: G36GBMHQ
Je conseille clairement ce produit si on en trouve l’utilité.

Enfin nous avons testé beaucoup de produit Dodocool, n’hésitez pas à y jeter un œil via ce lien.

dodocool Veilleuse 2 LED Lampe Murale avec Détecteur de Mouvement et Lumière Automatique Jaune Alimenté par Pile Blanc
2 Commentaires
dodocool Veilleuse 2 LED Lampe Murale avec Détecteur de Mouvement et Lumière Automatique Jaune Alimenté par Pile Blanc
  • 【Trois Modes】Les trois modes AUTO, ON et OFF à votre choix par un bouton,dans le mode AUTO, il ouvre automatiquement sans besoin des mains; vous pouvez aussi vouvrir et fermer en mode de ON et OFF.
  • 【Détecteur de mouvement et de lumière】Il ferme pendant la journée en mode AUTO et allume automatiquement lorsque le mouvement est détecté depuis 12 pieds de distance à noir.Il arrête automatiquement dans 30s environ sans détecter le mouvement pour réduire la perte de l'électricité.

Culture Geek à fond, Dragon Ball au centre de tout. Je suis très intéressé par tous types de Fanarts et de contenus amateurs BDs , jeux-vidéos, films etc etc Les jeux de société prennenprennent le pas sur beaucoup de choses, meme les jeux-video que j'aime tant. Geek Footeux, parlez moi Monaco. Sinon la technologie me fascine, je cherche a tout comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.