The Coffee Morning News du 15 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, sauf le Week-end à 11h, grasse mat oblige, retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

L’Apple Store d’Amsterdam va bientôt ouvrir ! En effet, toutes les ouvertures sont recouvertes de orange, et on peut lire, “Ouverture Prochaine”.
Geek :

Les FAI réclament 2,5 millions € à HADOPI, en effet, la loi les a obligé à modifier de nombreuses choses dans leur réseau pour pouvoir surveiller les utilisateurs. Et vu qu’ils ne sont pas favorable à la loi, ils réclament chacun un dédommagement, Orange demande le plus, 1,3 millions €.

Jeux vidéos :

Sony Entertainement à dépensé 50 000 000 $ pour sa campagne de PUB pour la Playstation Vita : Never Stop Playing.

Si vous possédez déjà la PS Vita ou que vous vous demandez quels jeux acheter à sa sortie, en voici une liste de 10 : Uncharted Golden Abyss, Ultimate Marvel vs. Capcom 3, Wipeout 2048, Everbody’s Golf, Rayman Origins, Lunimes Electronic Symphony, F1 2011, FIFA Football, MotorStorm RC, Ninja Garden Sigma Plus ou encore Mod Nation Racers : Road Trip

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.