The Coffee Morning News du 21 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, sauf le Week-end à 11h, grasse mat oblige, retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

Des chercheurs de la Georgia Tech ont mit au point une application nommée “BrailleTouch” qui permet à l’aide d’une d’une matrice de six points répartis en deux colonnes à l’écran, à l’utilisateur de composer n’importe quel caractère de l’alphabet braille, fantastique non ?  L’application en question est encore en phase de test et sera disponible sur iPhone, iPod Touch et iPad ainsi que les smartphones Android.

La firme pommée suite à de nombreuse plainte et condamnation accepte de payer 15$ (ou un bumper) par utilisateur d’iPhone 4 (qui a fait un procès contre Apple), on soulignera que ce “geste” fait suite au souci d’Antenagate.

Geek :

90% C’est le pourcentage d’utilisateur de MegaUpload qui téléchargaient illégalement (R.I.P au passage), désormait ce sont 13 chefs d’inculpation qui sont portés sur les sept dirigeants de l’ex-service d’hébergement en ligne.

VLC 2.0 est sortit ! En effet, le célèbre lecteur du projet “VidéoLan” à été mit à jour sur tout les supports et plus particulièrement sur les macs leur permettant de supporter les derniers périphériques, on soulignera également que les lecteurs blue-ray sont maintenant lisible par le lecteur.

Le trio des opérateurs français, à savoir Orange, SFR, Bouygues ont décidés de concurrencer Free en intégrant plus rapidement la fameuse norme 4G. Quand on sait que seule une poignée de smartphone est compatible 4G, est-ce vraiment un argument de vente ? (Ndr : Le réseau 4G ne sera pas réellement déployé avant 2013 voir 2014)

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.