The Coffee Morning News du 25 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, sauf le Week-end à 11h, grasse mat oblige, retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

La DRM des livres vendus sur iBookStore a été craquée graçe à la version 3.3 de Requiem.

Le site d’Apple Français, Apple.fr est le 16ème site le plus visité en France.

Geek :

Nokia est le plus gros vendeur de Windows Phone ! L’entreprise sort enfin la tête de l’eau après sa chute due à l’arrivée des SmartPhone.

Les hotspots arrivent sous une nouvelle génération. Maintenant plus besoin de rentrer de login, vous serez connecté de manière plus transparente, et automatique, pour soulager les réseaux téléphoniques.

Jeux vidéos :

 

Blizzard a répondu à la communauté italienne qu’une version Italienne de WoW devrait apparaitre bientôt.

 

Le dernier opus de chez Electronics Arts (EA), Medal of Honor : Warfighter, devrait débarquer à l’automne prochain, normalement en octobre.

 

Vers les années 2000, est sortie Jet Set Radio. Un nouvelle opus devrait débarquer sur Xbox Live et PSN, comme nous le laisse présager cette vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cfDlHdERxrE


Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.