The Funny Week’s News – Semaine 21

Tous les lundis, vous pourrez retrouver toute les news insolites de la semaine précédente dans un article : The Funny Week’s News ! Vidéos, photos, interviews, inventions, toutes les informations inutiles seront résumées ici ! Les Funny Week’s News auront pour but de vous décontracter avant de recommencer une bonne et longue semaine de travail.

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone et notre Application Android, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Lundi :

A force de vouloir mettre du Bluetooth partout, on en devient un peu fou… Huggies a conçu l’idée de créer un capteur qui se place sur les couches et qui alertera les parents quand leur gamin aura atteint un niveau d’humidité assez élevé. Tout cela est relié à une appli mobile, et se nomme Tweet Pee.

tweet-pee

Lamborghini doit être adepte des versions futuristes ! Après la DeLorean, Lamborghini semble vouloir nous faire rêver avec la Egoista.

egoistaLamborghini02

Mardi :

Google a placé un Easter Egg ( fonction cachée) sur Google Images ! Pour rendre hommage au premier casse-brique du jeu vidéo, Google lui rend hommage dans Google Image. Vous pouvez le retrouver maintenant !

250 000 $ ! C’est le prix en euro du prochain hamburger artificiel créé à partir de cellules souches bovines. Il sera disponible dans les restaurants de Londres.

burgers-un-hamburger-a-la-viande-artificielle

Une oreille bionique vient d’être inventée, ou plutôt imprimée, et elle serait plus puissante que celle de l’Homme. Une question se pose… Mais où va s’arrêter l’imprimerie 3D ?

Mercredi :

Vous en avez surement entendu parler de la fausse pub pour la Playstation 4. La vidéo aussi réussie, il était difficile de savoir si elle était réelle ou non. Regardez pas vous-même.

Voilà une vidéo où l’on voit des bonhommes, des vrais, des gens qui sont prêt à mettre leur vie en danger pour sauver les autres ! 1 Like + 1 commentaire si tu aimes ces personnes ! C’est pas FaceBook ici ? Mince…

Qui veut la recette originale du Coca-Cola ? Le prix de vente est fixé à 15 millions de dollars. C’est quand même cher pour une simple feuille, non ?

Jeudi :

Le café avec Tim Cool est adjugé à 610 000 dollars. A un tel prix, on peut se demander si c’est un café rempli d’or…

tim-cook-coffee

Saviez-vous que dans les 30 secondes qui suivent vous allez: prendre votre respiration 8 fois, votre cœur va battre 36 fois, produire 72 millions de globules rouges, votre sang va parcourir 6,4 kilomètres ? Vous ne verrez plus jamais les secondes du même œil.

Voir des chiens qui prennent conscience de leur bêtise, c’est amusant, surtout un Lundi matin !

Vendredi :

Vous désirez faire briller l’étoile de vos Converse ? Pas de problème !

Comme vous le savez, l’album de Daft Punk est sorti en avant première sur Itunes en Streaming. Certains sont déçus trouvant les musiques différentes du style de Daft Punk. En les écoutant, vous ne vous êtes pas dis qu’elle irait bien dans certaines intros de série ou de jeu ? Lui si !

Un nouvel épisode de Salut les Geeks !

Samedi :

Des chercheurs en médecine ont inventés un vaccin plutôt surprenant. Ce vaccin soit voit être la solution face à la cocaïne Les particules du vaccin “mangeraient” la cocaïne comme dans Pac-Man. Plutôt surprenant !

C’est l’histoire de Luo Gong, un jeune homme kidnappé dans son enfance et qui, grâce à Google Maps, a retrouvé ses parents au bout de 23 ans. Il se trouvait à 1000 kilomètres d’eux et les a retrouvés avec son souvenir des deux ponts qui arborés sa ville. Ayant vu sur le site Baobeihuijia une annonce d’un enfant perdu depuis 23 ans, il n’a pas existé à parcourir le chemin pour enfin revoir sa famille, qui ne pensaient plus revoir leur fils. Une bien belle histoire qui se termine bien grâce à Internet !

Une semaine vient de passer, voilà le début d’une nouvelle et les vacances d’été s’approche petit à petit. Avant de profiter, allez travailler et on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles news insolites !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.