The Funny Week’s News – Semaine 23

Tous les lundi, vous pourrez retrouver toutes les news insolites de la semaine précédente dans un article : The Funny Week’s News ! Vidéos, photos, interviews, inventions, toutes les informations inutiles seront résumées ici ! Les Funny Week’s News auront pour but de vous décontracter avant de recommencer une bonne et longue semaine de travail.

N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek, de télécharger notre Application iPhone et notre Application Android, pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Lundi :

Seriez-vous capable de fixer pendant 60 minutes un Galaxy S4 pour le gagner ? Malheureusement, Samsung a tout prévu, avec un peu de perturbation.

Lundi était le jour de la sortie du petit film de Crunch avec la participation de Norman et co-écrit par les fans de la marque.

 

Mardi :

Après Jurassic Park version Minecraft, voici Mine of Steel : Superman !

Vous rêviez d’un VRAI sabre laser ? Eh bien aujourd’hui c’est possible. Avec le monster 3W laser, vous serez capable de brûler ou de graver des objets.

 

Mercredi :

Voilà enfin un robot qui sert à quelque chose ! Un robot en provenance de l’Université Cornell est capable de vous apporter une bière quand vous en avez envie grâce à un capteur Kinect.

Vous vous demandez ce que donne Get Lucky en français avec en plus un accent valaisan (accent Suisse) ? Voilà la réponse !

 

Jeudi :

Cet homme a demandé sa petite-amie en mariage avec Vine, un service vidéo.

Saviez-vous que vous passez 5% de votre journée sur votre iPhone ? Ce sont les résultats publiés par Experian Marketing Services. Ils disent aussi que les possesseurs d’un Android y passent environ 49 minutes par jour. Les possesseurs d’iPhone ont donc plus de mal à décrocher !

Oh quelles sont mignonnes ces allumettes ! Il y en a pour tout les goûts et disponible sur Amazon Japon !

kokeshi-allumettes

 

Vendredi :

La semaine dernière, je vous parlais d’un projecteur LED pour vous protéger sur les routes. Aujourd’hui, on va faire du tuning sur votre vélo (qui a dit kéké ?) ! Pour cela, il vous faudra 4 barres de LED sur les rayons de vos roues et le systéme Monkey Light Pro qui permettra de faire afficher une animation. Projet Kickstarter qui a déjà récolté 131 000$ et qui sera au prix de 700$ pièce.

 

Pour fêter ses 50 ans, Burger King pour marquer l’événement a sorti un support qui permet de déguster son burger sans les mains.

whopper-holder-support-hamburger

 

Une nouvelle vidéo de Salut les Geeks !

 

Samedi :

Adidas se lance dans la connectivité avec un ballon composé de plusieurs capteurs pour indiquer en temps réels, la vitesse de chaque tir, la trajectoire, déterminer la pression et avec quel pied le joueur a tiré.

adidas-smart-ball-capteurs

 

Des chercheurs ont découvert un mammouth congelé dans l’océan Arctique et en le perçant, du sang de ce Mammouth femelle a coulé sur la glace. Grâce à cette découverte, peut-être qu’un jour, nous reverrons les Mammouths…

AFP_130529_pb4mw_mammouth-sang_sn635

 

Une semaine vient de passer, voilà le début d’une nouvelle et les vacances d’été s’approchent ! ( Bientôt le BAC…) Avant de profiter, allez travailler et on se retrouve la semaine prochaine pour de nouvelles news insolites !

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.