The Grand Tour va avoir son jeu

Le géant Amazon vient de révéler un jeu se déroulant dans l’univers de l’émission The Grand Tour. De plus, ce n’est pas un jeu ordinaire, car comme l’émission phare dédiée aux voitures, il se déclinera par épisode. Bien sûr, il permet de conduire des voitures exotiques ou des hyper cars. Mais aussi, de participer à des courses loufoques. Et cerise sur le gâteau, on peut rejoindre Richard Hammond, James May et Jeremy Clarkson dans leurs pérégrinations rocambolesques.

The Grand Game ?

Ainsi, The Grand Tour Game est un jeu de course épisodique se basant sur la série Prime Original, The Grand Tour. Créé par Amazon Game Studios, The Grand Tour Game transporte les joueurs dans des lieux exotiques où ils peuvent conduire les voitures les plus extraordinaires au monde et participer aux challenges farfelus de la série. De nouveaux épisodes du jeu utilisant les voitures, circuits et surprises de chaque nouvel épisode vont être ajoutés en parallèle de manière hebdomadaire durant la saison 3 de la série. Rendez-vous sur www.playthegrandtourgame.com pour plus d’informations.

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.