Actualités

The Morning Coffee News du 3 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

Un spécial Event en Février, mais en fait non. Diverses rumeurs sont apparus récemment comme quoi Apple ferait une Keynote en Février, mais Jim Dalrymple, une source plus que sure, vu qu’elle est le porte parole officieux d’Apple, a démentit cette rumeur.

Geek :

Facebook entre en bourse, et les actions partent déjà comme des petits pains.
Leurs serveurs auraient également lâché hier dans la soirée.

Les données privés et légale hébergés chez MegaUpload vont pouvoir être récupérées. En effet, la justice américaine ne s’est pas opposée à cette demande, et va prochainement permettre le re-téléchargement de ces données.

Jeux vidéos :

Sony semble en ce moment dans un gros soucie financier, en effet, cela fait la 4e années consécutive que Sony semble avoir les finances dans le rouge. Cette baisse est du à la baisse de prix de leur PS3. Ce n’est pas avec ce petit soucis financier, que sony ne nous sortira pas une nouvelle console, enfin on l’espère.

Le kit de création de Skyrim sortira dans quelques jours, ce pack servira a créer des mods, ce pack utilisera Skyrim Workshop,il sera disponible pour tous les joueurs de skyrim sur pc, en téléchargement sur steam.

Des perturbations sont à prévoir chez Ubisoft le 7 février suite à des migrations de serveurs. Sa plate forme-Uplay, et sites, seront inaccessibles, pendant cette journée. La partie Online de ses jeux vont aussi être perturbé, dans la liste de ces jeux nous retrouvons : Assassin’s Creed, Tom Clancy’s H.A.W.X. 2, Might & Magic Heroes VI, et bien d’autres.


Photo de Léo Thevenet

Léo Thevenet

Expert Tech titulaire d'un Master en Informatique de l'Université Tsinghua (Chine), j'allie background technique et passion du terrain. Sur Le Café Du Geek, depuis 2012, je ne me contente pas de relayer l'info : je teste les innovations en conditions réelles. En charge de la ligne éditoriale, je parcours les salons internationaux (CES, MWC, IFA) pour dénicher les pépites hardware avant tout le monde. Mon obsession ? Rencontrer les startups qui innovent vraiment et vous livrer un avis critique, technique et sans filtre sur les produits de demain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page