The Morning Coffee News du 3 Février 2012

Tout les matins à 7h tapantes, retrouvez sur Le Café du Geek les news de la veille et de la nuit en un seul article, clair, précis et simple.

Toutes les news résumées rapidement, dans un format adapté au petit déjeuner ou aux transports en commun.
N’oubliez pas de nous suivre sur Twitter @lecafedugeek pour être au courant des dernières news importantes et de nos derniers articles.

Apple :

Un spécial Event en Février, mais en fait non. Diverses rumeurs sont apparus récemment comme quoi Apple ferait une Keynote en Février, mais Jim Dalrymple, une source plus que sure, vu qu’elle est le porte parole officieux d’Apple, a démentit cette rumeur.

Geek :

Facebook entre en bourse, et les actions partent déjà comme des petits pains.
Leurs serveurs auraient également lâché hier dans la soirée.

Les données privés et légale hébergés chez MegaUpload vont pouvoir être récupérées. En effet, la justice américaine ne s’est pas opposée à cette demande, et va prochainement permettre le re-téléchargement de ces données.

Jeux vidéos :

Sony semble en ce moment dans un gros soucie financier, en effet, cela fait la 4e années consécutive que Sony semble avoir les finances dans le rouge. Cette baisse est du à la baisse de prix de leur PS3. Ce n’est pas avec ce petit soucis financier, que sony ne nous sortira pas une nouvelle console, enfin on l’espère.

Le kit de création de Skyrim sortira dans quelques jours, ce pack servira a créer des mods, ce pack utilisera Skyrim Workshop,il sera disponible pour tous les joueurs de skyrim sur pc, en téléchargement sur steam.

Des perturbations sont à prévoir chez Ubisoft le 7 février suite à des migrations de serveurs. Sa plate forme-Uplay, et sites, seront inaccessibles, pendant cette journée. La partie Online de ses jeux vont aussi être perturbé, dans la liste de ces jeux nous retrouvons : Assassin’s Creed, Tom Clancy’s H.A.W.X. 2, Might & Magic Heroes VI, et bien d’autres.


Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.