[TopSeries] Black Sails – Mon retour sur la saison 2

Il y a plus d’un mois, j’ai pris le plaisir de vous présenter la série Black Sails (que vous pouvez retrouver ici). Comme vous aviez pu le lire, cette série aux allures intéressantes avec un monde de la piraterie, des acteurs à fond dans leur rôle et à gros budget ne m’avait pas du tout plu, au vu de son scénario plat… La saison a fait surface il y a peu de temps et il me devait de vous confirmer mon avis ou si mon premier aperçu sur cette première saison était mauvaise.

354343

Premier épisode et on change (pour ma part) complètement de sujet avec un scénario plus tranchant avec des rivalités entre pirates, des débuts de manigance et des notes d’intelligence provenant de notre capitaine Flint. Tout en apprenant de son passé, on découvre une autre face de ce personnage et de son but qui grandit de jour en jour. Le scénario est beaucoup mieux ficelé avec des cohérences et des paroles importantes pour la suite de la série, ainsi que des caractères en adéquation avec les personnages et l’histoire. Comme vous le comprenez, cette saison 2 est complètement différente à la première qui met plus en avant le côté piraterie et on laisse un peu le fort pour se concentrer sur la capture, l’argent et les femmes.

BLACK SAILS S2 EP1

Comparé à la première saison où le nombre de fesse par épisode dépassait le nombre de parole, on se concentre uniquement sur Max, la dirigeante des femmes de joie qui fait tout pour avoir des informations importantes et joue un rôle clé pour la suite de l’histoire. Ce personnage devient d’une importance extrême pour un camp et peut désormais s’affirmer en tant que femme. D’un autre côté, le personnage de John silver, très peu présent, qui ne pouvait quasiment pas s’affirmer, ni donner d’aide à cause de son manque de notoriété. Dans cette seconde saison, il devient, tout d’un coup, un personnage clé également qui aide le capitaine Flint dans sa quête en se dévouant à ses ordres.

335436

Sans vous donner d’autres informations sur les différents acteurs, j’ai retrouvé une envie à regarder Black Sails, on retrouve à nouveau le côté pirate et le scénario a enfin un sens ! Enfin pour l’instant, il faudra voir avec le temps, mais je pense qu’il y a tellement de possibilité que je fais confiance aux réalisateurs. Je ne vous conseillais pas Black Sails, barrez cette information et je vous incite fortement à regarder cette série qui me donne hâte chaque semaine de regarder son nouvel épisode.

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *