TopSeries, La chronique ! [N°6] Community et True Blood

Bonjour à tous, on se retrouve aujourd’hui pour un nouveau numéro de TopSeries, La chronique ! Nous en sommes au 6ème numéro et je peux déjà vous dire que vous avez bien usé ma collection de série ! Mais vous n’allez pas m’épuiser de si tôt !

Sans vous faire plus attendre, aujourd’hui nous allons commencer par Community !

Community-2

Community est une série en provenance d’Amérique diffusé sur NBC depuis 2009. Bien sur, Community est une série comique.

“Jeff est avocat. Mais Jeff doit surtout retourner à l’université car son certificat a été invalidé. Entre les femmes au foyer fraîchement divorcées et ceux qui reprennent les études pour garder leur esprit actif, Jeff intègre une bande de joyeux drilles qui découvrent les joies de la vie sur le campus. Ils en apprennent plus sur eux-mêmes que sur les cours qu’ils suivent…”

community-8

Community, cé koi ? Tout d’abord c’est une série basée sur l’humour, remplie de préjugés.  Mais Community est avant tout basé sur le délire, la folie ! Chaque épisode est différent et les acteurs ont chacun leur rôle, nécessaire pour l’intrigue de la série.  Les personnages sont Jeff l’égoïste élitiste,Britta l’altermondialiste un peu cruche,Abed le nerd irrécupérable,Troy son meilleur pote en plein coming-out,Pierce le millionnaire décalqué,Shirley la bigote à la double voix et Annie la première de classe pas si sage que ça. Si vous aimez l’humour décalé, les références cinématographiques et les épisodes sur des sujets qui font polémique, Community est fait pour vous ! Je ne veux pas vous gâcher le plaisir de voir cette magnifique série, mais je peux vous en faire un avant-goût avec le trailer de la saison 1.

Et la seconde série sera aujourd’hui, True Blood !

true-blood

True Blood est une série américaine classée dans le genre du Drame, Fantastique produite par HBO.

“Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme…”

“Ohlala des vampires, le mec va nous montrer un remake de Twilight, Trolol.” Si vous avez pensé à ça, vous vous tromper énormément.

True-Blood-Wallpaper-HD

True Blood s’est avant tout une série avec de jolies femmes ayant de jolies attributs avec des vampires mais pas que… Je ne vais pas tout vous dévoiler mais je peux vous dire qu’au fur et à mesure des épisodes, vous allez accrocher. True Blood m’a tout d’abord plus par les rôles enjoués des acteurs. Les personnages sont tellement bons qu’on en redemande à chaque fin d’épisode. De plus, cette série n’a aucune limite, elle ose nous montrer de la perversité et de la violence à tout va. Certes, True Blood fait beaucoup présence à la romance, je veux dire par là des déclarations d’amour… Mais cela n’a pas freiné mon envie de découverte. À travers le combat des droits pour les vampires, on pourrait même y voir un scénario présent de nos jours avec les droits des étrangers. En parlant du scénario, c’est un “bordel international”, comme le qualifieraient les commentaires, on ne sait jamais ce qui peut se passer et chaque fin de saison en promet une encore meilleure.

Maintenant, si vous aimez le fantastique, les vampires, la romance, la violence mais aussi les histoires d’amour, vous ne devez en aucun cas rater True Blood !

C’est fini pour aujourd’hui, on se retrouve dans deux semaines pour deux nouvelles séries !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.