TopSeries, La chronique ! [N°10] The Red Road et The Lost Room

Retrouvons nous aujourd’hui pour découvrir de nouvelle série très intéressante ! On va vous faire oublier la déchéance de la télévision française en regardant ce qu’il y a de mieux dans les séries TV ! Au rendez-vous, The Red Road ainsi que The Lost Room. Commençons tout de suite avec The Red Road !

The Red Road

Watch-The-Red-Road-Season-1-Episode-1-Online-Arise-My-Love-Shake-Off-This-Dream

Provenance : Série Américaine 

Première diffusion : SundanceTV

Créée en : 2014

Genre : Drame

« La vie d’un shérif tentant de conjuguer sa vie familiale et son métier difficile. Il doit d’ailleurs très souvent calmer les tensions entre deux communautés : les habitants de la petite ville dans laquelle il a grandi et les Indiens habitant à Ramapo Mountain. Après une tragédie et un incident avec sa femme, il va s’associer avec un membre dangereux de la tribu. Malheureusement, cette alliance reviendra inévitablement les hanter à tous… »

407360.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx

Que dire de cette série à part qu’elle est prometteuse, avec des acteurs dans des rôles plus que magnifique et une histoire qui tient bien la route. On pourra retrouver un petit air de ressemblance avec Banshee, que je vous avais présenté ici. De plus, si vous ne l’avez pas reconnu honte à vous, vous pourrez retrouver l’acteur qui jouait Khal Drogo dans Game of Thrones, je parle bien sur de Jason Momoa. Et tenez vous, l’acteur garde le même esprit dans cette série, un homme qui parle peu mais qui sait se faire entendre par son imposante masse corporelle, et toujours avec un petit sourire au creux des lèvres. Personnellement, c’est un acteur que j’apprécie beaucoup grâce à son jeu d’acteur formidable. Sinon, l’histoire est bien ficelée même si on peut regretter que la première saison est courte (6 épisodes) et qu’il ne se passe pas tellement de chose.
Si vous avez un peu de temps libre et que vous désirez regarder une série qui se fera entendre dans très peu de temps, je vous propose de regarder The Red Road et sachez qu’elle est bien renouvelée pour l’année prochaine.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=qt9dUBKOLHM]

The Lost Room

the-lost-room

Provenance : Série Américaine 

Première diffusion : Sci Fi Channel

Créée en : 2006

Genre : Fantastique

« Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l’inspecteur Joe Miller la clé d’une chambre de l’hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu’il vient d’entrer en possession d’un objet puissant et terriblement convoité, ouvrant une porte vers un univers parallèle. Miller, qui s’est lancé à la recherche de sa fille perdue dans cette chambre d’hôtel, devient la proie de tous et de tout ce qui désire son bien le plus précieux : la clé. »

the-lost-room-intro

A vrai dire, cette série n’a pas vraiment d’acteur stars mais plutôt des objets. La série se base sur plusieurs objets qui peuvent faire des choses, par exemple, la plus importante, la clé. Celle-ci permet d’ouvrir la porte d’une chambre de Motel. Mais il y a aussi une clé, un réveil, un peigne, un ticket de bus et d’autres encore, qui ont tous un pouvoir. Malheureusement, la fille de Joe Miller a disparu dans cette chambre lorsqu’elle s’est refermé sur elle, sans la clé. Une véritable série de science-fiction avec un scénario quelque peu décevant. Je ne dis pas que la série est nulle, au contraire, je l’ai beaucoup aimé ! Cela vient juste du personnage principal qui analyse un peu vite toutes les choses qui lui arrivent et cela coupe un peu le suspense… A part cela, The Last Room a une réelle histoire, que l’on pourrait caricaturer de réaliste avec une importante part d’humanisme, que l’on aperçoit dans l’obtention de l’objet suprême. Bref, une mini-série plus que satisfaisante avec de bons acteurs. Malheureusement, la série n’a que 6 épisodes et est terminée depuis très longtemps. Mais une fois de plus, il ne faut pas refuser de regarder de magnifique série, alors dépêchez-vous !

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=Jp5cTczd_fs]

C’est tout pour aujourd’hui, on se retrouve très prochainement pour la suite de TopSeries !

Mettez un commentaire si vous avez vu l’une de ces séries afin de donner votre avis ou pour me conseiller une série !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.