Bons plans

Trottinette électrique offerte pour l’achat d’un Xiaomi Mi 10T – Black Friday

Publicité

Bonne nouvelle pour tous les aficionados de la mobilité urbaine, la trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Essential est offerte pour l’achat d’un Xiaomi Mi 9T chez Sosh ou Orange.

L’achat d’une trottinette électrique et d’un smartphone est très souvent élevé. Sosh et Orange ont ainsi décidé d’offrir le véhicule électrique pour l’achat d’un Xiaomi Mi 10T. Après achat, il est ainsi nécessaire de remplir un formulaire justifiant de l’acquisition du smartphone afin de recevoir le Mi Electric Scooter Essential. Offre valable jusqu’au 31 décembre.

Mi 10T : le haut de gamme de Xiaomi

Envie de profiter des meilleures technologies du moment ? Le smartphone Mi 10T de Xiaomi à presque tout pour vous ravir. Doté d’un écran LCD (dommage pour l’absence de dalle OLED) de 6,67 pouces, le smartphone dispose d’un taux de rafraîchissement de 144 Hz. Un bon point pour profiter de vos contenus avec fluidité et rapidité, que ce soit dans l’interface ou dans les jeux vidéo. Autre très bon point pour le produit : son appareil photo. L’appareil arbore en effet un capteur principal grand-angle de 64 Mpx, un ultra grand-angle de 13 Mpx ainsi qu’un macro de 5 Mpx.

Du côté des performances, le smartphone s’arme du processeur 5G haut de gamme Snapdragon 865, 8 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Pour finir, l’appareil dispose d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la charge rapide 33 W.

Publicité

La trottinette électrique Xiaomi Mi Electric Scooter Essential

Bien évidemment, nous allons prendre quelques secondes pour décrire le produit offert dans cette offre Black Friday. La Xiaomi Mi Electric Scooter Essentiel dispose d’une autonomie de 20 km ainsi que d’une vitesse maximale de 20 km/h. L’appareil dispose de trois modes de conduite en fonction de vos besoins, lent (5 km/h), idéal lorsque vous êtes près de piéton par exemple, standard (15 km/h) et sport (20 km/h). Pour rester informer durant votre conduite, la trottinette électrique dispose d’un écran sur le guidon. Pour finir, sachez que l’appareil est adapté au monde de la nuit grâce à un phare avant ainsi que des réflecteurs sur les côtés, l’avant et l’arrière.


Envie de prendre un forfait Sosh en même temps que le smartphone ? Découvrez l’offre 100 Go exceptionnelle de l’opérateur !

Publicité
Tags
black friday orange smartphone sosh trottinette électrique xiaomi

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page