TUTO – À la découverte de Premiere Rush CC

Vous êtes un adepte des réseaux sociaux ? Vous aimeriez publier des vidéos pros rapidement sur Instagram ou encore YouTube ? Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir une formation en vidéo entièrement consacrée à Premiere Rush CC, le logiciel de montage vidéo multi-devices qui se synchronise automatiquement avec votre compte Creative Cloud.

À qui s’adresse ce cours ?

Vous l’aurez certainement compris, ce tuto Premiere Rush est destiné à celles et ceux qui souhaitent faire sensation sur les réseaux sociaux. Aux côtés du formateur Olivier Krakus, vous découvrirez en détail les différentes fonctionnalités proposées dans le logiciel.

La formation en détail

Durant cette heure de cours qui vous attend ici, vous en saurez plus sur le montage vidéo sur mobile, tablette ou encore desktop. Vous apprendrez à prendre en main cet outil pour monter votre premier projet vidéo en y ajoutant du son, des effets de texte et un habillage.

À noter qu’avec Premiere Rush CC, vous bénéficiez de modèles d’animations graphiques mais aussi de templates disponibles directement dans Adobe Stock. Vous pourrez ensuite régler les différents paramètres de manière à ce que cela corresponde à votre identité visuelle.

La création d’un projet avec Premiere Rush

A présent, voici un tutoriel offert par Tuto.com dans lequel vous verrez comment créer votre premier projet avec Rush.

Vous souhaitez aller plus loin ? Retrouvez la formation Découverte de Adobe Premiere Rush CC sur Tuto.com

Jeune Geek de 23 ans, Master en Informatique de Tsinghua University à Pékin en Chine et fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *