Tyon, la nouvelle Roccat !

Ne vous méprenez pas, on ne parlera pas d’un certain Tyrion (Lannister) dans cet article, mais bel et bien de la Roccat Tyon, la nouvelle petite machine de guerre du fabricant spécialisé dans le matériel informatique, que ce soit clavier ou souris.

C’est donc lors du Computex que Roccat nous a présenté son dernier « bébé ». 16 boutons sont paramétrables mais aussi 31 fonctions assignables, elle possède un capteur de 8200 dpi, un stick analogique au nom de « X-elerator » pour donner plus de possibilité et enfin un aileron central qui permettra d’assigner 2 commandes. C’est donc une souris plus basée pour les FPS plutôt qu’autre chose mais elle reste quand même superbe !

Tyon, la nouvelle souris de Roccat.

Tyon, la nouvelle souris de Roccat.

Voici donc les caractéristiques données par Roccat :

– CAPTEUR LASER 8200 DPI PRO AIM (R3)
pour une précision optimale en jeu
– PALETTE X-CELERATOR
pour une rapidité d’exécution jamais vue
– AILERON DE CONTRÔLE
instinctif et instantané
– ROCCAT™ EASY-SHIFT[+]™
duplication de boutons à la volée
– ILLUMINATION 16,8 M DE COULEURS
personnalisation indépendante
– TRACKING & DISTANCE
contrôle de la hauteur de détection et calibrage
– 16 BOUTONS
100% personnalisable + molette Titan Wheel
– PROCESSEUR 32-BIT + 576 KB DE MÉMOIRE
pour une exécution optimale des macros

On pourrait se dire que cela fait beaucoup de boutons mais Roccat nous assure qu’ils n’ont pas laissé le confort de côté, esperons qu’ils ne nous mentent pas, ce qui est rarement le cas chez ce fabricant et je trouve que la finition de leurs produits est formidable.

Pas encore de date de sortie ni de prix pour le moment mais cela ne saurait tarder !

On vous laisser admirer le trailer :

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *