Ubisoft – Child of Light et Le Soldat Inconnu arrivent sur Switch

La Nintendo Switch accueille de plus en plus de jeux, que ce soit de gros ou petits éditeurs. Récemment, c’est Ubisoft qui a annoncé sur Twitter l’arrivée de deux de ces titres 2D sur la console de Nintendo. Child of Light (11 octobre) et Le Soldat Inconnu – Mémoires de la Grande Guerre (8 novembre).

Child of Light

Développé par Ubisoft Montréal, Child of Light est un RPG vous mettant dans la peau de Aurora. Son but, retourner dans le monde des vivants afin de retrouver son père. Pour cela, celle-ci devra d’abord traverser la contrée de Lemuria, monde fantastique regroupant magie, créature et féérie en tout genre. Durant votre épopée, vous devrez résoudre des énigmes et battre des hordes de monstres dans des combats au tour par tour intenses. Cette aventure poétique arrivera le 11 septembre sur la console hybride de Nintendo.

Le Soldat Inconnu – Mémoires de la Grande Guerre

Les Français d’Ubisoft Montpellier proposent à travers cette aventure de retracer une partie de l’histoire de la Première Guerre Mondiale. A vous de résoudre moult énigmes afin de guider et sauver les quatre protagonistes de cette terrible guerre. Tout au long de votre épopée, vous aurez l’occasion de découvrir des lieux inspirés de faits réels. Ceux-ci seront agrémentés de nombreux renseignements tels que des résumés historiques ou des descriptions d’objets de guerre. Sortie prévue pour le 8 novembre.

Child of Light II teasé par Ubisoft

Par la suite, Child of Light II a été teasé à travers une image Twitter postée par le directeur créatif de Ubisoft Montréal, Patrick Plourde.

Ubisoft

Titre et script de Child of Light II ?

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.