Un casque signé Apple pour 2018 ? #BuzzetClair

Les rumeurs vont bon train en ce début d’année concernant Apple. Comme nous vous l’informons dans cet article, l’audio est au coeur d’Apple cette année. Mais, en plus d’une nouvelle version de ses écouteurs, la firme américaine envisagerait-elle son propre casque audio ?

 

Surfer sur le succès AirPods

Les AirPods étant en grand succès en terme de vente, Apple envisage de lancer son propre casque, d’après le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, de KSI. Relayée par AppleInsider, une note de l’analyste prédit la future sortie d’un casque, pour fin 2018. Ming-Chi Kuo est connu pour ses analyses hyper précises et justes sur l’avenir et les projets d’Apple …

 

Signé Apple

Apple n’est pas nouvelle dans l’industrie audio. En effet, en 2014 la firme rachète Beats pour 3 milliards de dollars et commercialise depuis ses casques et écouteurs. Mais l’information surprenante est qu’il ne s’agit pas d’un nouveau casque Beats. Le casque serait signé Apple 100%, avec un « tout nouveau design » d’après Kuo.

Embarquant une puce W1, ou W2, Apple miserait encore une fois sur le tout-connecté et avec une intégration importante de Siri. L’assistant personnel d’Apple devrait être une nouvelle fois au centre de l’utilisation du produit, à l’instar de ce qu’Apple veut faire avec les AirPods 2018.

 

2018: Année de l’audio pour Apple ?

La firme américaine vient de lancer HomePod, son enceinte connectée. Elle travaille sur une version 2018 des ses AirPods. Et, aujourd’hui, on apprend qu’Apple travaille sur son propre casque audio. La relation des 3 produits est simple: il s’agit de dispositifs audio. N’aurait t-on pas à parier sur l’audio pour 2018 à Cupertino ? Affaire à suivre…

20 ans. Passionné de physique et d'informatique depuis toujours, j'en ai fait mon métier. Rédacteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *