Un rachat de Google par Apple ?

D’après certaines rumeurs, Apple souhaiterait racheter Google, la compagnie de Lary Page et de Sergey Brin, fondée le 27 septembre 1998. Mais les fondateurs seront-ils simplement d’accord avec la proposition de la marque à la pomme d’un rachat pur et dur du plus grand moteur de recherche ?

 

Une volonté de domination totale du marché de l’internet et des mobiles.

On le sait depuis quelques temps, Apple se veut comme le plus grand des fournisseurs de portable avec son iPhone, mais ça n’est apparemment pas suffisant.  La marque à la pomme désire anihiler totalement la concurrence avec une offre de rachat plus que surprenante : Google Inc. serait sur le point de céder face à Apple avec un manque de compétitivité véritablement subie par le moteur de recherche le plus utilisé de tous les temps. Et apparemment, Apple ne compte pas en rester là ! La firme compte ajouter une fonctionnalité après la recherche d’un produit ou d’une application : l’ajout d’un onglet qui passerait en revue toutes vos recherches et votre historique pour vous fournir des produits qui vous étonneront et qui vont « feront succomber ». Grâce à un algorithme plus que perfectionné, tout sera mis en place afin que vous trouviez ce dont vous aviez envie.

Ce rachat, est-il vraiment possible ?

Les rumeurs c’est bien joli mais se pourrait-il vraiment que Apple rachète Google ? Sans trop nous avancer, la moitié de l’équipe pense que le rachat pourrait vraiment avoir lieu, car Google semble perdre de son souffle après des mois difficiles, alors que Apple est vraiment dans une pente ascendante, tant au niveau de la popularité popularité que des bénéfices.

Apple aurait proposé 10 milliards de dollars pour le rachat du géant américain Google.

Le plus fou dans cette histoire c’est que les « Google Phones » pourraient rejoindre l’iPhone avec ce nom : Les Apple Phones. Assez drôle pour la firme d’Apple qui a toujours mis le petit « i » devant tout ses outils !

 

Google-Apple

Jeune Geek de 22 ans, étudiant à Tsinghua University à Pékin en Chine, fan des nouvelles technologies. Je veux vous proposer un contenu innovant à travers mon point de vue. Je suis ici pour vous faire découvrir des accessoires innovants et marrants, je vous testerai la plupart. Je m'occupe du site, de le faire évoluer, de l'équipe mais surtout je suis présent sur un maximum d'événement pour découvrir toujours plus de choses et gens cools ! Et maintenant, je vais vous faire vivre ça depuis un point de vue Chinois !

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *