[UNBOXING] Ultrabook Fujitsu T935 – Le nouveau PC des designers !

Nous avons le plaisir de tester le tout nouveau Fujitsu T935, un ultrabook destiné en partie pour les professionnels avec son écran 2K tactile et son look affiné. Celui-ci dispose de caractéristiques alléchantes mais n’y voyez pas ici un ordinateur destiné pour tout le monde. Que ce soit au niveau de la configuration ou du prix élevé, nous verrons bientôt si ce PC fait ses preuves !

Fujitsu_logo

 

Le point fort de cet ultrabook, c’est la possibilité et l’ingéniosité qu’il a de se transformer en tablette grâce à son écran amovible. Un régal à l’utilisation, d’autant plus qu’il est d’une qualité exceptionnelle ! Les graphistes apprécieront l’apport notable du stylet pour utiliser Photoshop ou autre logiciel de dessin, tandis que d’autres s’égailleront devant des montages en 2K.
L’article complet sur le test de ce nouveau Fujitsu arrivera prochainement sur le site, en attendant voici la vidéo de l’unboxing :

Rédacteur (Spécialiste Smartphone) - Jeune développeur de 22 ans, passionné des nouvelles technologies et de tests en tout genre. Développeur PHP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.