Buzz&Clair – Underworld Ascendant : Le retour dans l’Abysse Stygienne

Il y a quelques temps, Otherside Entertainment et 505 Games ont réussi un Kickstarter pour Underworld Ascendant. C’est un Dungeon Crawler cherchant à créer une progression du joueur par l’exploration et l’expérimentation, plutôt que par des solutions scriptées. Ainsi la légendaire licence d’Underworld renaît de ses cendres pour cette suite.

Des lucioles et un logo à l'ancienne

Des lucioles et un logo à l’ancienne

Qui est aux commandes d’Underworld Ascendant ?

Car le pitch de ce jeu a aux commandes deux grands noms du jeu vidéo : Paul Neurath (Ultima Underworld, Thief) et Warren Spector (Deus Ex). Et le joueur de retourner dans l’Abysse Stygienne (The Stygian Abyss), pour traverser le royaume avec des décors à couper le souffle. De plus, il y aura plein de dangers et d’intrigues, ainsi que l’utilisation de l’environnement pour résoudre certaines énigmes.

Les principales caractéristiques :

  • Une aventure unique

Large éventail de magie et de compétences pour manipuler l’environnement.

Ainsi vous créez votre propre aventure.

Une autre vue de ce paysage

Une autre vue de ce paysage

  • Un monde immersif

Où il faudra interagir avec la flore environnante. Mais aussi géré des pièges basés sur la physique du monde. Rencontrer des créatures ayant tous leurs propres capacités à utiliser à votre avantage.

  • Un monde évolutif

Votre environnement est en perpétuel évolution, avec de nombreuses quêtes et défis. Jouer sur les différentes factions et différentes intrigues.

  • Une narration dynamique

Un complot, des factions, tout cela pour une domination du Royaume. Des décisions ayant des conséquences sur le monde et les événements où vous évoluez

  • Un système de récompenses

Pour débloquer des compétences et des pouvoirs. Enfin, votre héros sera lui aussi unique par votre parcours, vos récompenses et vos expérimentations. Que dire de plus, sinon que l’on attend le produit final pour le tester.

Une petite partie d'osselets

Une petite partie d’osselets

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

One Ping

  1. Pingback: Buzz&Clair – Underworld Ascendant : Le retour dans l’Abysse Stygienne - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *