Unravel Two – A deux, c’est mieux

Dans Unravel Two, on incarne un ou deux Yarnis au choix. Mais qu’est-ce qu’un Yarni, si Unravel premier du nom vous est inconnu.

Unravel Two

Alors un Yarni est une petite créature composée de laine et relié par un fil. Donc c’est un jeu d’action plateforme, doublé de réflexion par la résolution d’énigmes pour avancer dans ce jeu en coopération locale ou en solo.

Le jeu est en essai gratuitement pour un mois

Car à partir du 26 juin et jusqu’à fin juillet, le début du jeu est disponible gratuitement pour les joueurs de PS4, Xbox One et PC via Origin. En conséquence, on peut découvrir le jeu, avant de se laisser tenter pour l’acheter, par le biais de cette démo.

 

De plus, dans Unravel Two, lorsque vous coupez les liens du passé, de nouveaux liens se forment.

Ainsi, Il faut créer de nouvelles relations avec les autres Yarnis pour renforcer votre amitié. Tout en tissant des liens, tous les défis vont être résolus ensemble. Alors qu’attendez-vous, allez rendre la lumière à ce jeu plongé dans les ténèbres de paysages Scandinaves.

Ayant atteint la jeune quarantaine, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de retrogaming et de jeux vidéo, de livres et de bd, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.