Utiliser des bons plan pour faire ses derniers achats de Noël !

Les fêtes de noël sont dans quelques jours et certains n’ont toujours pas terminés leurs achats. Si vous êtes dans cette situation, je vous souhaite bon courage puisqu’il ne reste plus beaucoup de temps ! Pour trouver des idées de cadeaux, de nombreux sites vous proposent une liste d’idées personnalisées pour votre compagnon, votre famille ou vos amis en fonction de leur goût.

gifts_golder_wrapper_hires

De plus, certaines applications ont le mérite d’être clair dans leur intention et j’aimerais vous les présenter. La première application est Chic Types, c’est un service de shopping personnalisé à destination des hommes, qui allie le conseil de stylistes adapté à chaque client et la simplicité offerte par l’essayage gratuit des vêtements à domicile. Ainsi, pas de mauvais cadeau, ni mauvaise surprise pour les fêtes !
La seconde se prénomme Swouitch et sera clairement utilisée après les fêtes. Si vous n’aimez pas votre cadeau, il n’est pas question de vous forcer à le garder pour le jeter quelques mois plus tard à force de le voir trainer dans le salon. Pourquoi ne pas l’échanger contre une personne qui a elle aussi décidée de se séparer de son cadeau. C’est l’idée de l’application, un système de troc pour ne rien perdre en change. Disponible sur iOS et Playstore, plus d’infos ici.

Durant cette période, il nous faut acheter de nombreux cadeaux pour faire plaisir à toute la famille, ce n’est d’ailleurs pas toujours facile de trouver le cadeau idéal. À force de faire ses recherches, on se retrouve avec des cadeaux à des prix faramineux, la solution, si vous faites vos achats sur internet, est de trouver des réductions. Parmi les sites qui se proposent comme de véritables marchands hors-pair, Lafemis.fr se présente comme un véritable site à bons plan.
Les promotions mises en valeur sur le site sont généralement à un temps déterminé, c’est pour cette raison que si vous souhaitez connaitre tous les bons plans du web, ajoutez cette page à vos favoris !

Rédacteur en chef - 22 ans et diplômé en marketing, management et communication. La technologie est une passion, le marketing est mon métier. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.