Bons plans

Vélo électrique : chute de prix sur le Vélobecane Easy – Black Week

Publicité

Envie d’acquérir un vélo électrique ? Le prix est souvent un facteur empêchant l’achat de ce produit de mobilité urbaine des plus efficaces. À l’occasion de la Black Week, le prix du modèle Vélobecane Easy tombe à 619 euros, soit une réduction de 580 euros.

La pratique du vélo électrique est aujourd’hui chose commune. De plus en plus présent sur le marché et adopté par les Français, ce type de produit a l’avantage d’aider grandement le conducteur dans ses déplacements. Le Vélobecane Easy est d’ailleurs en ce moment à seulement 619,99 euros au lieu de 1 199 euros.

velo-electrique-velobecane-easy-bon-plan-black-week

Vélobecane Easy : le plaisir du vélo électrique à petit prix

Faisons rapidement les présentations. Le Vélobecane Esay est un vélo à assistance électrique de 26 pouces. Son moteur lui permet d’atteindre une vitesse maximum de 25 km/h. Du côté de l’autonomie, comptez environ 40 kilomètres. Ce produit sera donc un très bon compagnon pour vos déplacements en ville ou vous trajet domicile-travail.

Le vélo électrique dispose ensuite de freins à disque à l’avant et à l’arrière ainsi que de 7 vitesses. Si vous désirez pédaler de nuit, sachez qu’un éclairage à l’avant et un à l’arrière pour signaler votre présente sont présent sur ce modèle.

Publicité

Publicité
Tags
Black Week Vélo électrique Vélobecane

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page