Viewsonic signe un nouveau partenariat avec Epsilon eSports

Il y a peu, deux noms se sont associés pour parvenir à de meilleures performances, Viewsonic et Epsilon eSports.

Epsilon eSports est une structure, principalement Européenne, d’esport reconnue, regroupant des team jouant à Counter Strike : Global Offensive (avec deux équipes : une féminine et une masculine), Battlefield 4, Call Of Duty Ghost, FIFA et Team Fortress 2.

« C’est aujourd’hui une étape importante dans nos efforts visant à fournir à nos athlètes des sports en ligne les meilleurs moniteurs de jeu existant sur le marché. » commente le directeur général d’Epsilon eSports, Greg Champagne, après l’annonce du partenariat avec Viewsonic, le constructeur d’écrans d’ordinateur (mais aussi de projecteur, de tv, etc.), souhaitant développer leur technologie afin de rendre leurs produits beaucoup plus performant, en particulier pour ce type de joueur.

image004

« Nous sommes fiers d’instaurer ce partenariat avec Epsilon et avons hâte de soutenir leurs joueurs en leur fournissant nos tout derniers moniteurs de jeu. Nous sommes convaincus que cette collaboration nous permettra de porter les moniteurs de jeu à des niveaux supérieurs d’innovation et de performances », indique Dan Ly, Country Manager France de ViewSonic.

Espérons que ce partenariat donnera de bons résultats au niveau technologique et de meilleures sensations de jeu (et surtout plus fluide) grâce aux futurs produits de la firme Viewsonic, ce qui saurait plaire aux joueurs les plus exigeant.

Pour plus d’informations sur les produits déjà existant du constructeur, vous pouvez aller ici. Et pour en savoir plus sur Epsilon, il n’y a qu’un clic ici à faire !

Rédacteur qui n'est plus présent sur le site depuis un certains temps, son compte a donc été supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *