Wix Music – Une solution pour promouvoir ses créations musicales !

Il n’est pas facile de se lancer dans le domaine musicale sur internet, même si notre talent est incontestable. Vous êtes surement nombreux à vous en rendre compte, la communication se fait via YouTube en faisant du “forcing” ou elle s’arrête à votre cercle amical. D’autant plus qu’il est difficile de faire découvrir ses morceaux à ses amis, il faut trouver un endroit où stocker toutes ces créations et leur permettre d’être téléchargées n’importe quand, n’importe où. C’est d’ailleurs l’idée qu’a voulu apporter Wix, qui se propose depuis des années à vous créer un site internet. La nouveauté de cette multi-plateforme de développement Web porte le nom de Wix Music !

Wix_Music

Wix Music a été créé en particulier pour les musiciens qui débutent ou qui ont du mal à faire leur preuve sur internet. Cependant, ce lecteur permettra également à n’importe qui désirant diffuser ses créations. Ce lecteur de musique tout-en-un permet de transférer mais aussi de vendre ses musiques. Après avoir créé son profil qui sera vu par de nombreux fans, il faudra ajouter ses pistes audio et partager celles-ci en postant le lecteur sur son blog ou sur les réseaux sociaux. Grâce à Wix Music, vous aurez un contrôle complet sur vos créations mais aussi sur le prix en adaptant à vos attentes et en recevant l’argent via Paypal. De plus, Wix Music est complètement gratuit, vous pourrez ainsi bénéficier d’un store à votre effigie en ne dépensant aucun centime ! Enfin, il sera possible de suivre l’avancement de son nouvel album en visionnant le nombre d’écoute, de partage et d’achat. Il faut également savoir que plusieurs offres vous permettront de vous faire de la publicité et même de publier vos morceaux sur des sites de revente musicale comme Spotify, Deezer ou iTunes !

Wix_Music2

Wix Music est une merveilleuse solution pour ceux qui démarrent dans le monde de la musique. Cela permet de gérer sa bibliothèque de création et de promouvoir ses morceaux sur les réseaux sociaux. En supplément, vous pouvez revendre vos musiques et garder l’intégralité des bénéfices. Le service est gratuit, ce n’est que du bonheur ! Retrouvez plus d’informations sur Wix Music.

Rédacteur en chef - 23 ans. Diplôme en Marketing, Management et Communication. Je passe mon temps à lancer des projets. Sur le site, je dédie des heures aux rédacteurs pour apporter le nécessaire à la rédaction. Retrouvez moi sur LinkedIn ou Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.