WOW, un nouvel événement débarque dans le célèbre MMO

Les joueurs du très célèbre MMO World Of Warcraft plus connu sous le nom de WOW pourront partir de nouveau à l’aventure. Que les joueurs soient de l’ordre ou de l’alliance chacun pourra participer à la grande bataille pour l’avenir d’Azeroth.

MMO

WOW toujours la référence des MMO

Dans cet événement, les guerriers de l’Alliance devront reprendre Lordaeron. Cette cité appartenait jadis aux humains. Ils voudront ainsi en découdre avec le chef de guerre de la Horde, Sylvanas Coursevent.
Bien évidemment, les combattants de la Horde auront aussi fort à faire. La faction doit unir ses forces pour garder une présence stratégique sur les terres des royaumes de l’Est et ainsi protéger Fossoyeuse, foyer des Réprouvés.

Pour prendre part à l’événement, rendez vous à Hurlevent pour l’Alliance ou à Orgrimmar pour la Horde.

WOW

Mais WOW ce n’est pas qu’un MMO, il y a des livres aussi. Les aficionados pourront en savoir plus sur l’histoire de Battle for Azeroth. Deux romans gratuits sont en ligne Élégie, de Christie Golden, et Une guerre honorable, de Robert Brooks.

Rédacteur (Spécialiste Montre Connectée) - Vieux trentenaire bien avancé qui a connu les début de la micro informatique, les vinyles et les walkman auto reverse Bass Boost. Passionné des nouvelles tech, les ordinosaures, le JV, les mangas, les animés. Un peu de nerd, un peu de nolife, un peu d'otaku = 100% moi

One Ping

  1. Pingback: World of Warcraft, les nouveautés de la BlizzCon 2018 | LCDG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.