Le Xbox Live devient gratuit, Samsung présente son smartphone pliable, YouTube enfin sur Switch #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés. Au programme : Xbox Live, Amazon, Samsung, Youtube et HyperX.

Après PUBG et PES 19, le Xbox Live devient gratuit !

A l’occasion de la conférence X018, Microsoft offre aux joueurs l’occasion de jouer gratuitement en ligne pour une période limitée. Prenez vos manettes et profitez donc du Xbox Live jusqu’à dimanche soir ! N’oubliez pas, PUBG et PES 19 deviennent aussi jouable gratuitement durant cette période.

Amazon lance un partenariat avec plusieurs producteurs locaux

La vente de produits alimentaires devient le nouvel objectif du géant américain Amazon. Outre les produits de consommation classique et de marque, Amazon souhaite laisser sa chance aux producteurs locaux. Ainsi, l’entreprise laisse les producteurs fixer leur prix de vente en échange d’un abonnement mensuel de 39€ et d’une commission de 8% à 15% sur les ventes.

Amazon et les producteurs locaux

Samsung présente brièvement son smartphone pliable

On a surement tous envie de vous dire, ENFIN ! Samsung a finalement présenté son smartphone pliable, comme prévu celui-ci a été montré brièvement. Ne vous fiez donc pas trop aux premières images, car le smartphone était caché à l’intérieur d’une coque. Vous pourrez cependant constaté la prouesse technique et la réactivité lorsque le smartphone se plie et déplie.

Samsung plie le marché des smartphones à San Francisco

YouTube pointe enfin le bout de son nez sur Nintendo Switch

Ce n’était qu’une rumeur en début de semaine mais c’est aujourd’hui une réalité, YouTube est arrivé sur la console portable de Nintendo. L’application est bien évidemment optimisée pour la console et son écran tactile. Bref, vous connaissez YouTube, rendez vous sur le Nintendo e-Shop pour télécharger l’app !

YouTube sur Nintendo Switch

HyperX, prochain leader des accessoires gaming ?

En septembre dernier, l’équipe du Café du Geek a eu l’occasion d’être conviée à un événement organisé par HyperX. Si vous ne connaissez pas, HyperX est la division Gaming de la célèbre marque de mémoire de stockage Kingston. Venez découvrir les nouveaux accessoires Gaming et notre ressenti sur cet événement haut en couleur !

HyperX & HoliFestival : Une immersion à Londres dans le monde des couleurs RGB

Rend se met à jour et propose deux nouveaux mode de jeux

Si vous n’en avez pas entendu parler, on ne vous en veux pas, les jeux en accès anticipés sont tellement nombreux que l’on peux passer à côté de certains. Rend est un RPG fantastique crée par des anciens développeurs de WoW et Lol. Dans celui-ci vous pourrez faire partie d’une des trois factions et achever de nombreuses quêtes. Classic et Exploration sont deux nouveaux mode ajoutés récemment.

Frostkeep dévoile Classic et Exploration, les nouveaux modes de jeu dans Rend

Rendez-vous demain pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste JV) - Alex, 23 ans, passionné de jeux vidéo indépendants et de nouvelles technologies.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.