Le Xiaomi Mi Mix 3 fait de l’ombre à la conférence d’Apple mais pas à Fortnite #TechCoffee

Vous lisez votre #TechCoffee, un condensé de l’actualité geek publié chaque matin. Idéal pour rester au courant de toutes les dernières nouveautés.

Lancement du Monopoly Fortnite

Vous ne rêvez pas, la célèbre marque de jeu Hasbro a dernièrement annoncé l’arrivée d’un Monopoly sur le thème de…Fortnite. On y retrouve donc de nombreux évenement commun au jeu tel que la tempête…Le jeu sortira le 12 décembre prochain et devrait ravir les fans du célèbre Battle Royale pour les fêtes de Noël.

Actu – Fortnite arrive dans sa version jeu de plateau Monopoly

Un nouveau service de jeux-vidéo à la demande?

La firme Microsoft réfléchit actuellement au lancement d’une nouvelle offre de jeux vidéo PC à la demande. Le principe est assez simple, l’utilisateur pourra payer un abonnement tous les mois lui donnant accès à un catalogue de jeux défini par Microsoft. Cette offre pourrait avoir un grand impact dans le domaine du jeux-vidéo, reste à voir si celle-ci verra le jour.

Une nouvelle conférence Apple prévue le 30 octobre

C’est annoncé Apple tiendra une nouvelle Keynote demain pour présenter ses nouveaux produits. On y retrouvera par exemple l’iPad Pro reprenant le design de l’iPhone Xs en beaucoup plus grand, mais également les nouvelles mises à jour à venir.

Apple surprend avec une conférence ce 30 octobre

Une peinture réalisée par une IA vendue 432500$

Dernièrement, le collectif Obvious représenté par des artistes et chercheurs en IA ont conçu un algorithme qui se base sur le machine learning. Le portrait d’Edmond Bellamy fût réalisé par l’intelligence artificielle et fût vendu au prix de 432500$ aux enchères soit 43 fois le prix attendu.

Le Xiaomi Mi Mix 3 arrive

Xiaomi vient de dévoiler son nouveau fleuron, le Xiaomi Mi Mix 3. Avec ce nouveau smartphone full-borderless, la marque a dût innover en intégrant un dos coulissant permettant de sortir l’appareil photo frontal et les différents capteurs habituellement présents. Un nouveau produit que vous pouvez découvrir ici.

Xiaomi Mi Mix 3 – Premier aperçu et prise en main – La fin du notch

De nouveaux Pokémon dans Pokémon GO

Dernièrement Niantic Inc et The Pokemon Company International ont annoncé l’arrivé de nouveaux Pokémon dans le célèbre jeu grandeur nature, Pokémon GO. Ces nouveaux Pokémon viendraient des éditions Diamant, Perle et Platine du jeu original et pourront apparaitre à l’état sauvage, dans des œufs ou duels.

Pokemon Go, des nouveaux pokemon débarquent !

La mise à jour Halloween de Fortnite est maintenant disponible

L’événement halloween est maintenant lancée, au programme une nouvelle tenue disponible ainsi que de nouvelles récompenses de quête gratuite. On retrouve également tout comme l’année dernière une interface modifiée aux couleurs de l’événement.

Fortnite se déguise pour le nouveau mode Halloween : Cauchemars

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau #TechCoffee ! Vous pouvez nous suivre sur nos réseaux sociaux pour ne manquer aucun article. Twitter et Instagram.

N’hésitez pas à laisser des commentaires sous les articles. Et si vous souhaitez faire apparaître votre marque ou produit dans cette rubrique, contactez-nous sans attendre !

Rédacteur (Spécialiste Hardware) - Jeune rédacteur, je vous partage mon expérience et mes avis à travers différents articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.