ActuCinémaCulture

Zack Snyder Cut – Présent sur HBO Max de la Warner

Le Zack Snyder Cut va arriver sur le HBO Max, le service de streaming de la Warner. Ce Director’s Cut arrive enfin après de longues années de patience. En effet, Zack Snyder est le réalisateur à travers Man of Steel sorti en 2013 ou même Batman v Superman : L’aube de la justice sortie quant à lui en 2016. HBO Max va également accueillir dans son catalogue les films de chez Ghibli et une future série Justice League Dark avec JJ Abrams. Un tel engouement pour les fans qui a réussi à sortir des cartons le Director’s Cut de Justice League. Pourquoi maintenant ?

Zack Snyder Cut

Justice League a le droit à son Director’s Cut

Pendant que Justice League était en production par Zack Snyder, celui-ci est tombé malade se qui oblige Zack a se retirer. C’est à partir de ce moment que les choses s’aggravent. Pour sauver la production de Justice League, DC recourt à Joss Whedon producteur chez Marvel. Ces évènements ont mis à mal le film, le rendant mal vu par les fans inconditionnels de la série. Au box-office, le film n’a pu avoir une recette de 657,9 millions de dollars. De ce fait, un énorme cri des fans surgit sur les réseaux sociaux pour voir une supposé Director’s Cut de Justice League. Pour ce qui ne connaît pas ce terme, un Director’s Cut est une version du réalisateur ou de l’autre en question.

Zack Snyder Cut

Le Zack Snyder Cut sauvera-t-il Justice League ?

Nous aurons de ce fait une version inédite de Justice League grâce aux fans. Une très bonne chose pour le HBO Max pour remplir son catalogue. Rendez-vous en 2021 pour la sortie de ce Director’s Cut. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des prochaines actualités de ce Zack Snyder Cut. Nous espérons que celui-ci pourra nous donner un nouvel avis sur Justice League et ainsi rentrer dans notre cœur.

« Une chose entièrement nouvelle va bientôt arriver. Vous n’avez vu qu’une partie de mon travail »

Zack Snyder
Source
Press Warner
Tags

Gabriel Foffano

Je suis passionné de ce qui se rapproche de près ou de loin à la Tech. Ma grande âme de joueur m'a permis de transpirer des heures devant Dark Souls. J'apporte mon accent du sud durant des streams et surtout je crée des articles sur Le Café du Geek. La rédaction est comme une seconde passion pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer