Doogee

Le Ratio 18:9 devient tendance avec DOOGEE

L’écran courbé et l’affichage complet ne sont pas exclusifs aux derniers Samsung Galaxy S8 et S8+. DOOGEE, le fabricant de smartphones basé en Espagne a produit une variante similaire de Samsung S8 et l’a nommé DOOGEE MIX plus, le successeur de son fameux DOOGEE MIX.

Un concurrent sérieux pour Samsung, DOOGEE

Il y a quelques jours, la photo d’un DOOGEE MIX Plus a été divulguée, elle a montré un affichage de 5,7 « , tout comme le Samsung Galaxy S8. Maintenant, une autre photo a montré un plus grand frère, peut-être 6,2  » comme le Samsung S8 +, a priori, on serait plus vers du 6,0″. Il a un rapport d’affichage 18: 9, qui peut être une nouvelle tendance dans l’affichage cette année, car tous les fabricants veulent produire un smartphone avec un plus grand affichage dans un corps fin, pour une immersion totale.

Comme nous le savons, l’affichage complet est populaire dans la conception de smartphones cette année, cela fonctionne bien lorsque vous regardez des vidéos ou que vous jouez avec un espace visuel plus large. Mais cela entraînera un problème de compatibilité logiciel et applicatif. Ce qui va nécessiter beaucoup d’efforts de la part des développeurs pour rendre les applications fluide et confortable sur les différentes modèles.

Un DOOGEE Mix Plus prometteur

Doogee

Aussi le téléphone portera un affichage Super AMOLED, comme son prédécesseur, avec une résolution de 2K. Sans doute, l’affichage serait le point de vente le plus important de ce produit, mais nous espérons également des spécifications matérielles hors normes comme un processeur Deca-core, 6 Gb de Ram, 128 ou 256 Gb de Rom et une grosse autonomie. DOOGEE est déjà allé sur le créneau de deux caméras  à l’arrière dans leurs produits. Il est fort possible que ce DOOGEE Mix Plus en sera équipé aussi.

Que pensez-vous de ces nouveaux smartphones avec des écrans aussi grand ?



Sébastien

L’un des vieux Geek de l’équipe et Conseiller en publicité TV, digital et radios pour un grand groupe français, je suis un passionné de High-Tech en général. J’affectionne tout de même plus les nouveautés smartphones et les accessoires, les objets connectés, la domotique, les robots et les drones. J’aime découvrir de tout dans l’univers High-Tech et les présenter dans un article et/ou une vidéo YouTube. Je m’éclate aussi avec la photo et la vidéo, ainsi qu’avec ma tribu de Bouledogues Français, parfois testeurs et mannequins.

Leave a Comment

Le Ratio 18:9 devient tendance avec DOOGEE

par Sébastien Temps de lecture : 2 min
0