Bons plans

50 euros de réduction sur le pack de deux enceintes Google Nest Audio – Black Week

Publicité

Dans un monde de plus en plus interconnecté, Google a réussi à tirer son épingle du jeu avec ses enceintes connectées. À l’occasion de cette folle semaine de promotion, le pack de deux Google Nest Audio profite de 50 euros de réduction chez la Fnac.

Récemment présentées par Google, les Nest Audio sont des enceintes connectées. Il est ainsi possible d’y écouter le contenu présent sur un appareil électronique, mais aussi d’utiliser l’assistant vocal de Google. Aujourd’hui, le pack de deux enceintes affiche un prix de 149 euros grâce à une réduction de 50 €.

enceintes-google-nest-audio-black-week-bon-plan

Deux enceintes Google Nest Audio pour rester connecté

Après le célèbre Google Home, Google a rafraîchi sa gamme d’enceintes connectée avec notamment la Nest Audio. Par rapport au modèle précédent (Home), ce nouveau produit dispose d’une meilleure qualité de son avec des basses 50% plus riches et une puissance sonore plus puissante de 75 %. Outre ses spécificités techniques, le système audio intégré permet de recalibrer automatiquement le son en fonction du contenu que vous écoutez. Comme toute enceinte connectée, un assistant vocal est de la partie. Il sera ainsi possible d’interpeller Google Assistant afin demander des informations ou dicter des actions au produit.

Publicité
Publicité
Tags
Black Week enceintes connectées google

Alexandre Scotti

Scotti, 25 ans, rédacteur en chef adjoint. Passionné de nouvelles technologies et jeux vidéo indépendants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité
Bouton retour en haut de la page