Actu – IRONOVA Ankkoro : Les jeux-vidéo vont enfin pouvoir ressentir vos émotions

Avec l’ère du rétro-gaming qui est en pleine bourre actuellement, on en oublierait presque que le jeu vidéo possède aussi un futur. Presque, car IRONOVA ne l’a pas oublié. IRONOVA c’est quoi? C’est tout simplement la société qui entend révolutionner le gaming. Comment me direz-vous ? Grâce à son bracelet Ankkoro.

Ankkoro

Ankkoro, késako ?

Ankkoro est le nouveau bracelet connecté qui entend révolutionner le monde du gaming. Pour ce faire, il apporte ce qu’on appelle la donnée émotionnelle. Fini le temps où vous êtes extérieur à votre jeu. En effet, grâce à Ankkoro, la peur, l’excitation, l’inquiétude, mais aussi la concentration seront des nouvelles données à prendre en compte. Toutes les données collectées iront compléter les intelligences artificielles des jeux et influenceront ainsi le gameplay. Préparez-vous à ressentir le jeu. Ankkoro

Ainsi le jeu ressentira l’émotion du joueur en temps réel. Cela est possible avec la combinaison du hardware et du software, tout deux combinés avec succès dans ce bracelet connecté.

Ankkoro

Un apport considérable pour le jeu vidéo

Avec Ankkoro, les données collectées permettront de découvrir ce que les gamers du monde entier ressentent. Et l’e-sport ne manque pas à l’appel. En effet, les activités des streamers comme des joueurs pros et des commentateurs seront observées sous un angle nouveau.

En ressentant les émotions du gamer, Ankkoro va aussi communiquer avec son propriétaire. Grâce à un retour haptique par vibration, le tout réalisé avec un buzzer. Avec ce dispositif, Ankkoro adaptera l’expérience du joueur en fonction de ses émotions. Mais le bracelet ne se contentera pas de simplement l’adapter, il l’enrichira avec le retour haptique et sous la forme d’un retour lumineux. Ankkoro

Comble du bonheur, toutes les plateformes de jeux vidéo seront adaptées à Ankkoro. Bien sûr, les PC ne manquent pas à l’appel, tout comme les consoles. Peu surprenant, la prise en compte de la plateforme mobile. En effet, cette dernière représenterait 50% des jeux joués actuellement. Un marché que compte bien occuper IRONOVA.

De nombreux jeux annoncés !

Avant même son lancement, IRONOVA travaille déjà avec de nombreux développeurs pour intégrer l’Ankkoro à leurs jeux vidéo. Une méthode qui risque de s’avérer payante car des jeux comme « THE BARON GOT YOU AGAIN »« SPACE’S HORROR »« DWINGLE BOT » et « AFTER H » sont déjà compatibles avec le smartband. Sur smartphone, on retrouve des jeux comme « COOLSPY » et  « BERSERK’S WARTH », disponible tout deux sur Android et iOS. Quant au dernier jeu, il est aussi disponible sur PC. Ankkoro

IRONOVA n’entend pas s’arrêter là et compte bien travailler avec de nombreux développeurs. Ankkoro débutera sa première campagne Kickstarter le 24 mai prochain et il est d’ores et déjà possible de renseigner son e-mail pour être averti du début de la campagne. Ankkoro

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 21 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seule musiques qui vaillent la peine d'être écoutée.

One Ping

  1. Pingback: Actu – IRONOVA Ankkoro : Les jeux-vidéo vont enfin pouvoir ressentir vos émotions - Startup Radar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.