Apolo Launcher de Madseven, leader sur le marché Android européen

Premier launcher Android gratuit, sans publicité et disponible en version complète, Apolo propose des centaines de milliers d’options de personnalisation et d’optimisation pour une expérience utilisateur optimale

Apolo, le launcher qui vous décroche la Lune

Madseven, est une start-up basée à Paris et créatrice d’applications. Or cette dernière est fière d’officialiser la sortie de son launcher Android gratuit : Apolo. Disponible en soft launch depuis le 1er juillet 2018, ce launcher a déjà été téléchargé plus de 300,000 fois sur le Playstore. Et est déjà le 1er launcher européen, car à travers Apolo, Madseven a pour ambition de s’imposer comme un acteur de premier plan du marché des launchers Android.

Ainsi Apolo permet d’exploiter au maximum les capacités de son smartphone Android grâce aux optimisations de RAM et d’autonomie. Mais aussi grâce à ses milliers d’options de personnalisation, et sa navigation fluide et intuitive.  Les retours des utilisateurs sont extrêmement positifs, avec une note de 4,6 sur le Playstore.

Le style, l’apparence, le boost et le secret

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, il propose Apolo Style/Wallpapers: une bibliothèque de plus de 350 000 fonds d’écran. Art, Auto, Design … plus de 20 catégories sont disponibles afin de répondre à toutes vos envies. Apolo Style modifie le rendu de l’écran en personnalisant le nombre de lignes ou de colonnes, leur taille ou leur couleur.

De plus, Apolo Boost rend le smartphone plus fluide, boost la RAM et prolonge son autonomie. Et il gère aussi la protection avec Apolo Secret. Car ce dernier protège et masque les applications que l’on souhaite dissimuler, grâce à la fonction App Hider. Il suffit d’utiliser la barre de recherche pour les retrouver.

Un navigateur et des répertoires

Enfin, Apolo Browser Go est le launcher intégrant son propre navigateur Web, conçu pour offrir à la fois rapidité et sécurité, sans Pop-up intrusives, publicités, logiciels malveillants ou virus. Il propose les moteurs de recherche Google, Bing, Duckduckgo, Yahoo, Baidu, Yandex et Qwant

Enfin Apolo Folders qui propose de réorganiser de façon automatique l’ensemble des applications dans des dossiers intelligents dont il est possible de personnaliser la forme, le style et la couleur.

Dans un écosystème dominé par des acteurs américains et asiatiques proposant des services bridés ou fonctionnant avec des publicités. C’est là qu’Apolo est l’alternative européenne ayant pour ambition de s’imposer comme la référence des launchers sur le Playstore.

Apolo Launcher est disponible dès maintenant en téléchargement sur le Playstore Android.

Pour plus d’informations sur Madseven, rendez-vous sur http://madseven.co/

Rédacteur (Spécialiste Jeux-Vidéo) - Jeune quarantenaire, j’ai vécu les débuts du jeu vidéo des années 70, le Super 8 et les disquettes 5’1/4. Bref un jeune geek avant l’heure, mais comme les autres compères du Café du Geek, je suis passionné des nouvelles technologies, de livres et de BD, ainsi que de demoscene. Mais comme disait K. Dick, la réalité n’est qu’un point de vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.