Apple fête le Black Friday avec des offres exclusives !

Très attendu comme chaque année, Apple présente ses offres pour le Black Friday 2019 en France. Après les avoir lancé en Océanie dans un premier lieu (décalage horaire oblige), la société californienne nous ressort des offres similaires à l’année dernière.

Cadeau Black Friday Apple

Présente jusqu’au 2 décembre, la firme de Cupertino propose des cartes cadeaux en fonction des achats effectués durant cette période. En achetant un produit éligible en magasin, vous repartirez avec une carte cadeau utilisable sur l’App Store et iTunes. Les cartes iTunes permettront d’acheter des applications, des livres, des musiques, des films mais aussi des séries. Egalement disponible pour acquérir ou payer des abonnements iCloud, Apple Music, Apple TV + ou Apple Arcade. Malheureusement les achats Education et Entreprise ne permettent pas d’avoir droit.

Carte cadeau Apple

Des cartes cadeaux Apple pour tous les budgets

D’une part, de nombreux produits sont disponibles sur le store ou en boutique pour récupérer une carte cadeau. D’autre part, ceux qui souhaitaient s’offrir l’iPhone 11 Pro ou les Airpods Pro seront déçu. En effet, la marque à la pomme n’a pas élargi cette offre à ses produits les plus récents comme la Watch Series 5, le MacBook Pro 16″ mais aussi le Beats Solo Pro et les derniers iPhone. L’abonnement à Apple TV+ d’un an est toujours offert à l’achat d’un Mac, d’un iPhone, d’un iPad ou d’une Apple TV.

Voici-ci dessous les offres proposées et leurs cartes cadeaux associés :

Si ne trouvez pas votre bonheur dans ces offres, MacWay propose des offres jusqu’à -80% pour vos produits pommés.

Bonne chasse aux promotions en ce jour spécial et dites nous si vous avez profité du Black Friday Apple!

Rédacteur (Spécialiste PC/Tablette) - 22 ans et actuellement en Master d'histoire. Fan de manga et surtout un véritable Gamer PC. AppleAddict pur et dur et curieux de tout ce qui est attrait à la Tech ! Coté musique, l'Hard Rock et le Métal sont les seules musiques qui vaillent la peine d'être écoutées. Love is Beautiful !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *