Apple Music, 6 mois gratuits avec cette astuce !

De base, l’application Apple Music vous propose 3 mois d’essai gratuit pour écouter librement la musique de votre choix sur vos appareils Apple.

En ce moment, il est possible d’obtenir 6 mois gratuits, mais attention ! L’offre expire à la fin de l’année, alors faite vite !

Voici les étapes à suivre

Première étape, téléchargez l’application Shazam via l’App Store, pour ce faire, cliquez-ici !

Cette application appartient à Apple, ce qui explique cette promotion en lien avec Shazam.

Une fois l’application téléchargée, ouvrez Shazam puis cliquez sur  »Bibliothèque » en haut à gauche de l’application. Il suffit ensuite de repérer le bouton d’Apple Music sous la partie  »Shazams récents »

Il devrait être écrit  »Obtenez 6 mois gratuits à Apple Music » accompagner d’un bouton  »Essayer ».

Le mot de passe de votre compte Apple vous sera demandé afin de valider l’opération, attention, Face ID et Touche ID ne fonctionnement pas pour valider l’opération, souvenez-vous de votre mot de passe !

Attention, si vous aviez déjà validé des mois d’accès gratuits auparavant, l’opération promotionnelle pourrait être différente pour vous.

Si vous souhaitez annuler immédiatement votre abonnement pour éviter de payer à la fin de la période d’essai, ouvrez l’application Apple Music, allez dans l’onglet  »Pour vous » et touchez l’icône de haut à droite, cliquez sur  »Afficher l’identifiant Apple » puis la partie  »Abonnements », cliquez enfin sur  »Apple Music » puis  »Annuler l’abonnement ». Pas de panique, l’abonnement continuera jusqu’à la fin de la période.

PS : Méthode testée et approuvée par mes soins.

apple music gratuit 6 mois

Geek passionné de 23 ans ! Rédacteur Web de métier et testeur de produits chez Café du Geek, je vous partage mes connaissances et ma vision critique à travers mes articles :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *